Magic, tu parles d'or
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Michel Jacquemart le Sam 31 Oct - 10:49, édité 1 fois
"Magic" dont les propos ne sont pas fumeux, il convient de le préciserMichel Jacquemart a écrit:Merci à toi, Jean-Marc, et aussi à "Magic" !
Jean-Marc a écrit:"Magic" dont les propos ne sont pas fumeux, il convient de le préciserMichel Jacquemart a écrit:Merci à toi, Jean-Marc, et aussi à "Magic" !
Dernière édition par Michel Jacquemart le Sam 31 Oct - 10:51, édité 1 fois
Dernière édition par Michel Jacquemart le Sam 31 Oct - 10:57, édité 1 fois
Qu'est-ce qui était agréable, Michel, l'interview ou la journaliste, à moins que ce ne soient les deux?Michel Jacquemart a écrit:Merci beaucoup d'avoir posté ce lien, Jean-Marc ! Cela m'a permis de découvrir cet article ! Cette journaliste a pris la peine de lire tout le livre et de m'interviewer pendant plus d'une heure... C'est bien agréable...
Dernière édition par Michel Jacquemart le Sam 31 Oct - 10:57, édité 1 fois
Ce n'est pas le coeur léger que nous te voyons quitter le navire, Michel!Michel Jacquemart a écrit:"Lâché" à la fois par l'éditeur et le dessinateur sensé être mon équipier, je n'ai pas toujours écrit cette histoire dans l'allégresse... Qu'elle ait plu à au moins une personne qui en parle avec enthousiasme me fait donc bien plaisir et c'est le coeur léger que je quitte le panier de crabes...
Jean-Marc a écrit:C'est d'autant plus étonnant que le blog officiel alixmag est toujours extrêmement consensuel et modère les commentaires avec beaucoup de zèle, tu en sais quelque-chose, Pierre Il doit donc malheureusement s'agir de la version officielle et Michel semble bel et bien lâché par tout le monde...
Pierre a écrit:Jean-Marc a écrit:C'est d'autant plus étonnant que le blog officiel alixmag est toujours extrêmement consensuel et modère les commentaires avec beaucoup de zèle, tu en sais quelque-chose, Pierre Il doit donc malheureusement s'agir de la version officielle et Michel semble bel et bien lâché par tout le monde...
Il est bien évident qu'on ne doit pas s'attendre à autre chose de leur part. Mais c'est un mauvais calcul car le monde est petit et la mémoire est longue. En tout cas Monsieur Régric ne m'apparaît pas très sympathique. Déontologiquement, cela ne se fait pas !
Dernière édition par Michel Jacquemart le Sam 31 Oct - 10:58, édité 1 fois
Michel Jacquemart a écrit:Je découvre aussi avec bonheur le travail de Bruno Wesel sur les couleurs!