On ne changera pas de sitôt notre bon GuyRaymond a écrit:Lefranc me semble en revanche bien timide.
A lire les chroniques délirantes pour une autre lecture de Lefranc sur le blog de nos amis marquejaune
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
On ne changera pas de sitôt notre bon GuyRaymond a écrit:Lefranc me semble en revanche bien timide.
Jean-Marc a écrit:A lire les chroniques délirantes pour une autre lecture de Lefranc sur le blog de nos amis marquejaune
Pierre a écrit:Jean-Marc a écrit:A lire les chroniques délirantes pour une autre lecture de Lefranc sur le blog de nos amis marquejaune
Oui Mitsugoro est géniale. http://www.marquejaune.com/forum/viewtopic.php?f=54&t=1754
stephane a écrit:Oui Jean-Marc, tu as raison. Je t'invite à lire l'article ridicule sur Bo DOi,car mêmeavant de l'écrire, le mec sait déjà ce qu'il va écrire. On ne peut pas
changer un style quand même!!!
http://www.bodoi.info/news/2009-10-29/lefranc-est-il-toujours-dans-le-coup/24318
Trop fort.Alors, faut-il lire les nouveaux Lefranc ou se contenter des anciens ? Hé bien, soit les deux s’il on est fan, soit ni l’un ni l’autre s’il on est pas attiré a priori par cette série.
Dernière édition par Jean-Marc le Sam 28 Nov - 17:24, édité 1 fois
Mais nous, ce qui nous préoccupe, ce n'est justement pas l'homme, mais "l'histoire littéraire". Que penserait-on d'un entraîneur de football qui refuserait de faire jouer son meilleur élément parce-qu'il ne s'entend pas avec lui?stephane a écrit:Je crois que c'est plus une histoire d'homme qu'une histoire littéraire...
On est bien d'accord, RaymondRaymond a écrit:Pour répondre à ta question, Jean-Marc, il est clair que je regrette beaucoup l'éviction de Michel Jacquemart. Il avait réussi à insuffler une nouvelle passion dans cette série et on peut dire qu'il a scénarisé les deux meilleurs Lefranc depuis pas mal d'années.
Jean-Marc a écrit:
Mais ne soyons pas trop optimistes, un éditeur n'a souvent que faire de l'avis de ses lecteurs...