Parmi les albums à venir, il y a Noël Noir que Regric dessine actuellement. Il semble avoir bien avancé puisqu'il a terminé le crayonné de la planche 37.
Cela parait prometteur.
Cela parait prometteur.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jean-Luc a écrit:Effectivement.
Mais on a déjà vu ça et là, des crayonnées, des croquis et j'aimerai bien voir une planche encrée.
J'avais vu Régric, il y a quelques mois et il n'était pas pressé d'en montrer, redoutant semble t'il, un peu les critiques.
Cela dit, je pense que son Lefranc (s'inspirant beaucoup de celui de Bob de Moor, je trouve) devrait être très bien
Dans un récent porte folio de Martin et Régric intitulé Richthofen Zirkus dispo sur le site YakaBD), on trouve une nouvelle planche encrée du prochain Lefranc. Et détail amusant, sur cette planche, Lefranc semble se remémorrer sa jeunesse et surtout son père, aviateur, se tuant en testant un prototype d'hélicoptère... cela rappelle bougrement la propre jeunesse de JM !Lion de Lisbonne a écrit:Jean-Luc a écrit:Effectivement.
Mais on a déjà vu ça et là, des crayonnées, des croquis et j'aimerai bien voir une planche encrée.
J'avais vu Régric, il y a quelques mois et il n'était pas pressé d'en montrer, redoutant semble t'il, un peu les critiques.
Cela dit, je pense que son Lefranc (s'inspirant beaucoup de celui de Bob de Moor, je trouve) devrait être très bien
Sur http://alixmag.canalblog.com/ , tu peux trouver une planche encrée de Lefranc par Régric :
http://alixmag.canalblog.com/archives/2009/02/28/
Moi aussi, je pense que le Lefranc de Régric est très bon
bruno a écrit:
Dans un récent porte folio de Martin et Régric intitulé Richthofen Zirkus dispo sur le site YakaBD), on trouve une nouvelle planche encrée du prochain Lefranc. Et détail amusant, sur cette planche, Lefranc semble se remémorrer sa jeunesse et surtout son père, aviateur, se tuant en testant un prototype d'hélicoptère... cela rappelle bougrement la propre jeunesse de JM !
Jacobs ? c'est pas plutôt Jacques Martin soi-même ?Jean-Luc a écrit:Je n'aime pas tellement les fonds noirs sur les 2 premières vignettes. En revanche, les dessins de l'inspecteur Renard et d'un "monsieur en bretelles" qui me fait penser à Jacobs, sont très réussis, je trouve.
Dernière édition par Laurent le Jeu 9 Juil - 17:38, édité 1 fois