Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PILOTE TEMPÊTE en V.O.

+4
Draculea
sintes
Raymond
pantxoa
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 22]

276PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Ven 11 Jan - 23:16

sintes


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Pour l'ensemble des aventures science fiction de Pilote Tempete,cela doit
nous donner 6137 strips,soit,pour 4 strips par page:1534 pages...

277PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Ven 11 Jan - 23:26

sintes


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Bonsoir LOUP79,les strips de presse,dont nous avons déjà quelques exemples
mis en ligne,sont linéaires et avec leur texte en dessous.

278PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Sam 12 Jan - 9:55

Raymond

Raymond
Admin

Loup79 a écrit:sintes, je crois que la mise en page est d'origine, justement. Le but du jeu est de garder la mise en page telle quelle.


C'est exactement cela. Ces grandes pages sont conçues pour être imprimées sur papier (le texte est comme cela facilement lisible) et pas pour être vues sur un écran. S'il fallait les présenter sur le forum, j'aurais plutôt tendance à les diviser en 3 parties et à les présenter un strip après l'autre.

Ce sera interminable et ce n'est pas le but du forum.

Une clé USB, cela ne coûte pas très cher et vous aurez toutes les pages d'un coup ! Cool


_________________
Et toujours ... PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

279PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Sam 12 Jan - 11:27

Raymond

Raymond
Admin

Pour ce qui concerne le forum, l'intérêt était au départ surtout de comparer la VO avec les planches retravaillées par les éditions Artima. Je peux volontiers montrer un ou deux épisodes en comparant systématiquement les deux versions, mais je ne vais pas tout reprendre.

Il faut savoir raison garder. Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

280PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty La clef USB Sam 12 Jan - 12:26

doc1947g

doc1947g
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Raymond a écrit:Pour ce qui concerne le forum, l'intérêt était au départ surtout de comparer la VO avec les planches retravaillées par les éditions Artima. Je peux volontiers montrer un ou deux épisodes en comparant systématiquement les deux versions, mais je ne vais pas tout reprendre.

Il faut savoir raison garder. Rolling Eyes

Tout ce que tu peux faire va être énormément apprécié de ma part.

study study study

lol! lol! lol!

281PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Sam 12 Jan - 19:55

Loup79


grand maître
grand maître

Raymond, as-tu la possibilité d'en faire un fichier RAR et de l'héberger pour nous fournir un lien de téléchargement ?! Ou peut-être d'envoyer le fichier RAR sur nos émails ?

Si non, quelle est la taille du dossier ?

Loup79

282PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Sam 12 Jan - 20:31

sintes


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Bonsoir tout le monde,et oui RAYMOND,c'est qu'elle me semble intéressante
cette idée de Loup 79..Mais,comme je n'y connais pas grand chose : cela
est-il faisable,et alors comment y accéder?

283PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 7:22

Loup79


grand maître
grand maître

Bonjour,
Voilà ce que je vous propose : Raymond, essaies de m'envoyer le fichier .RAR (le mieux serait de le couper en plusieurs parties) à mon adresse émail et j'essaie de le mettre en hébergement sur mon compte privé et je fournirai le lien pour le télécharger à qui voudra.
Loup79

284PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 9:37

Raymond

Raymond
Admin

L'ensemble des fichiers fait 12 gigas, Même compressé, cela reste énorme.

Et puis, je ne sais pas faire des fichiers RAR.

Quant à envoyer des fichiers aussi volumineux sur le Web, il ne faut pas rêver. Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

285PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 10:11

Loup79


grand maître
grand maître

Bonjour,
Je suis sur hotmail. et je crois que ma boite mail peut recevoir jusqu'à 10 gigas. Mais le mieux est de décomposer le fichier .RAR.
Et je m'occupe "d'envoyer les fichiers aussi volumineux sur le web", c'est ça mon idée.  Smile

Pour compresser c'est très facile, mais un peu long vu la taille du dossier. As-tu le logiciel Winrar ?

286PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 10:14

Raymond

Raymond
Admin

Non … et je n'ai pas envie de faire l'effort. deso


_________________
Et toujours ... PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

287PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 10:23

Loup79


grand maître
grand maître

Laughing Laughing Laughing

Okay. Dernière idée en tête, mon cher Raymond : tu m'envoies à domicile (à Marseille) ta clé USB avec le dossier, je le copie sur mon PC et te renvoie la clé USB avec un chèque de la somme de tes frais d'envoi. Puis j'héberge le dossier sur mon compte privé et fournis le le lien de téléchargement.

Cela t'est-il possible à réaliser ? confused

288PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 10:56

Raymond

Raymond
Admin

Aïe ! J'ai déjà renvoyé la clé USB à Pantxoa. Embarassed


_________________
Et toujours ... PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

289PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 11:34

sintes


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Bonjour Loup,comme tu connais la marche à suivre,pour que nous puissions enfin
bénéficier du travail fantastique de PANXOA et LOMA,ne pourrais-tu pas contacter
PANTXOA,pour finaliser cette "aventure"..Nous couvrirons les frais,bien entendu.

290PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 11:36

sintes


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Dés qu'il aura récupérer cette clef "voyageuse",n'est-il pas...

291PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 11:54

sintes


docteur honoris causa
docteur honoris causa

je viens d'envoyer un message à PANTXOA,dans ce sens...

292PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 13:12

Loup79


grand maître
grand maître

Salut,
Oui, bien sûr. Pour les frais de transport, cela ne me dérange pas de les régler s'ils ne sont pas trop élevés.
sintes, j'attends ton retour et je contacte Pantxoa.

293PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 16:09

sintes


docteur honoris causa
docteur honoris causa

De mon coté,je viens d'avoir un message de PANTXOA..Il signale qu'il te contacte,Loup 79.

294PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty LA CLE, ENFIN! Dim 13 Jan - 16:11

pantxoa


alixophile
alixophile

Bonjour, Loup79.
Pas de problème en ce qui me concerne. Je viens de récupérer la clé, je vous l'envoie, vous me la renvoyez, on prend chacun les frais de port, en recommandé je préfère mais ça ne va pas chercher loin, c'est ce que j'ai fait avec Loma et Loma avec Raymond- et Raymond avec moi, elle a voyagé cette clé... Je vous demande juste quelques jours pour vérifier que tout y est, c'est-à-dire l'ensemble des strips non parus dans Spoutnik (moins un qui n'a pas été retrouvé). Êtes-vous d'accord?

295PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 18:15

Loup79


grand maître
grand maître

Ça roule pantxoa. Aurais-tu également la version "remontée" en bande dessinée (avec les bulles, etc.) ?
Okay pour le recommandé sans AR. farao

296PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty LA CLE, ENFIN! Dim 13 Jan - 18:20

pantxoa


alixophile
alixophile

OK pour moi aussi, alors. Peux-tu m'envoyer ton adresse postale par message privé? Je crois que Loma a mis dans la clé tout ce que j'avais ; il y a un ou deux ans il avait numérisé tous mes Dynamic et mes Spoutnik, mais je vérifie avant de te l'envoyer.

297PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 18:32

Raymond

Raymond
Admin

Comme j'ai vu cette clé USB il y a quelques jours, je peux te confirmer qu'elle contient tous les Dynamic et tous les Spoutnik (sauf le 26). Wink


_________________
Et toujours ... PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

298PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 18:51

pantxoa


alixophile
alixophile

Oui, Raymond, je viens de vérifier moi aussi. Et le 26, non repris dans Spoutnik, c'est "Gorda le vindicatif", il est aussi dans la clé, à part.

299PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 19:18

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Loup79 a écrit:Ça roule pantxoa. Aurais-tu également la version "remontée" en bande dessinée (avec les bulles, etc.) ?
Okay pour le recommandé sans AR.  farao
ça roule
PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Cle-us10
la clef va arriver par ses propres moyens !Laughing

300PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 12 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Dim 13 Jan - 19:44

Loup79


grand maître
grand maître

Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum