Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PILOTE TEMPÊTE en V.O.

+4
Draculea
sintes
Raymond
pantxoa
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas  Message [Page 22 sur 22]

526PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 22 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Lun 18 Mai - 17:33

sintes


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Bonjour,j'attends toujours une réponse m'autorisant à mettre en ligne,via une clef
USB,ce qui reste pour le présent un simple amusement personnel,dans la seule
sphère du privé..En effet,dans cette bénévole"restauration"divers éléments entrent
en jeux,à savoir:
-Les images Artima mises en ligne sur ce site,grace à RAYMOND
-Les images VO transmises sur ce site,et perso,par DOC MARS
-Les éléments de texte et d'images figurant dans la clef USB de PANTXOA,éditée par
LOMA et mise en ligne par LOUP
-Cette clef étant le fruit de l'oeuvre bénevole des personnes suivantes:
JINDRICH VLCEK,ALAIN BEYRAND,Mr LAVAL,François RAHIER,avec je suppose la permission
de l'auteur HENK SPRENGER
Je me suis dernièrement adressé,logiquement,à notre ami PANTXOA qui me semble
avoir l'ensemble des éléments de réponse...

527PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 22 Empty mise en ligne et clé usb Jeu 4 Juin - 21:58

pantxoa


alixophile
alixophile

Bonjour à tous, désolé de n'être plus aussi présent sur ce forum, j'ai été pris par beaucoup d'autres tâches depuis un an. J'espère que les uns et les autres vous avez traversé sans trop de soucis la difficile période que nous venons de traversée. Il y aussi le fait que je n'ai plus aucune nouvelle de M. Jindrich Vlcek depuis près d'un an également. Son souhait était une publication de l'intégrale de Piloot Storm en français, et il m'avait demandé pour cela d'entrer en contact avec Claude Lefrancq (Editions Ananké, Bruxelles), lequel n'a jamais répondu et semble pris actuellement par l'énorme travail de réédition de l'oeuvre de R. Giordan (Météor en particulier). M. Vlcek envisageait aussi une micro-édition, et j'avais pris des contacts en ce sens également. Ni lui ni M. Laval (dont les grands albums étaient en quelque sorte une réédition "privée") ne semblaient s'opposer à une diffusion, c'était bien d'ailleurs le souhait de M. Laval lorsque je m'étais entretenu avec lui à ce sujet: rendre disponible l'oeuvre de Sprenger à ceux que cela intéresserait. Cependant ni Vlcek (qui a eu des contacts au moins par lettre avec Sprenger) ni Laval n'ont reçu d'autorisation de Sprenger ou de ses ayants droit. Une mise en ligne "privée" reste possible, mais je ne suis pas juriste, je ne peux pas en préciser les conditions. Tenez moi au courant de ce qui est possible. Merci, bonsoir à tous, et à bientôt j'espère.

528PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 22 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Mer 3 Fév - 15:40

sintes


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Bonjour,voilà pas mal de temps,n'est-il pas,que votre serviteur attend vainement
une réponse...Affaire classée donc,mais c'est regrettable pour nos amis avec
lesquels je ne puis partager-et c'est certain maintenant-ce qui restera un jeux
qui m'aura occupé agréablement,dans le domaine exclusif du privé évidemment.Au
revoir les amis,portez-vous bien,par ces temps"particulers"...

529PILOTE TEMPÊTE en V.O. - Page 22 Empty Re: PILOTE TEMPÊTE en V.O. Sam 26 Fév - 11:38

Loup79


grand maître
grand maître

Bonjour,
Ça fait un temps que je ne traîne plus ici à cause de problèmes privés assez importants et par manque de temps.
Mais je suis toujours intéressé par ton "travail privé" et aimerais avoir tous les titres de Pilote Tempête en bonne qualité.
Y a-t-il un moyen de me les passer par USB ? Par un envoi postal, ben sûr.
Loup79

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum