J'ai reçue cette clé UB !
Et c'est un peu compliqué à utiliser sur un forum, car il y a plusieurs choses et je ne sais pas bien comment les présenter ici.
Il y a d'une part des photocopies de strips parus dans la presse quotidienne française (avec texte sous les images). Une partie vous a déjà été montrée dans le forum et il faut qu'elles soient assez grandes pour que tout soit bien lisible.
D 'autre part, il y une adaptation de ces strips sous la forme de grandes pages A4, contenant chacune 3 bandes et un texte français qui est remis en page. Ces pages sont extrêmement volumineuses d'un point de vue numérique (environ 150 mégas) et ne peuvent pas être mises en ligne telles quelles dans le forum (elles sont plutôt destinées à être imprimées). Malheureusement, si j'essaie de les "réduire un peu" pour les adapter au forum, le texte devient mal lisible. Je ,me demande donc vraiment ce qu'il faut faire ?
Le plus simple serait en fait que vous m'envoyiez tous les deux une clé USB de 12 gigas (et oui !), et que je la renvoie chez vous par la poste remplie avec tous les fichiers que j'ai reçus de Pantxoa.
Sinon, je vais essayer de vous montrer ici une de ces pages, mais elle sont très "lourdes" et j'espère que cela va bien se passer.