Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Murakami a écrit:Voici une des nombeuses dédicaces que m'a fait un de mes dessinateurs préférés : José Roosevelt.
Raymond a écrit:Je suis jaloux ! Schuiten ne m'a jamais fait une aussi belle dédicace !
eleanore-clo a écrit:Incroyable
Vraiment splendide
Dernière édition par petercriss le Sam 10 Avr - 11:39, édité 1 fois
Dernière édition par Raymond le Sam 10 Avr - 11:26, édité 1 fois
Raymond a écrit:Puisqu'on en est sur Schuiten, voici la dernière dédicace qu'il m'a faite en 2019, lors de l'exposition "Mondes imparfaits" à la Maison d'Ailleurs (à Yverdon).
Tu remarquera qu'il s'agit d'un tampon noir (encore une fois) appliqué sur la page de garde, avec quelques rehauts de blanc. Ce n'est pas très sophistiqué et ça lui a pris moins d'une minute. il est vrai aussi que la queue derrière moi était très longue.
Bon ... je ne vais pas en dire du mal, mais ce n'est quand même pas le genre de dessin que je vais encadrer !
petercriss a écrit:Je pense que je vous avais déjà présenté mon petit trésor sur le topic disparu.
Dédicace qui m 'a été envoyé par le duo fraichement intronisé sur la série mère de Spirou et Fantasio.
Une époque , révolue, ou l 'on pouvait écrire à nos auteurs préférés par l 'intermédiaire du journal.
La chance m 'a souri ce jours là , car ils venaient de terminer , 3 jours avant, "l'horloger de la comète".
Couleur direct et encre de chine.
petercriss a écrit:Pour rester dans les successeurs de Franquin de cette série , et après avoir vu mes réalisations en reliure, Fournier m 'a fait ce magnifique dessin , en y apposant son N) et mail au dos .
eleanore-clo a écrit:Bonjour
Et voici mon feuilleton inachevé : Le testament de William S . J'étais aux États-Unis lors de la tournée de dédicaces et n'ai donc pas pu décrocher la lune !
[...]
j'ai acheté cette superbe illustration.
Bon, mais je suis femme et à ce titre recherche aussi le portrait d'une héroïne féminine de l'univers de Blake et Mortimer. Je me suis donc lancée dans une quête impossible, à savoir un portrait d'Elisabeth McKenzie, la fille naturelle du professeur.
[...]
Mais... mais...
Je lui ai écrit deux fois et n'ai jamais eu de réponse.
Bon, est-ce que vous croyez que j'y arriverais ?
Eléanore
jfty a écrit:
Ceci n'est pas un dessin mais une planche originale d'Orion que Marc m'a envoyé, dédicacée en mon nom et celui de mon petit chien Teck, c'est un petit trésor pour moi
Totoche Tannenen aime ce message