le blé,le blé et le blé,tout cela au détriment de l'oeuvre de Jacques Martin! ils risquent gros en continuant dans cette direction
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Raymond a écrit:Mmmm ... il suffit presque de lire la conclusion :Treblig a écrit:Visuel du jour.
http://www.graphivore.be/-le-grand-duc-d-occident-news-3147.html
Cela ne s'adresse pas tant aux amateurs de bandes dessinées et aux inconditionnels de Nietzsche qu'à un public qui voudrait un aperçu de la vie du philosophe en une petite heure de lecture.
Didactique ! Vous avez dit didactique ?
Parles-tu de la série actuelle ou des premiers albums dessinés par Pleyers ?ftb a écrit:mouai, bha je crois que je vais arrêter la serie Jhen
j'accroche vraiment pas à la représentation de Jhen et ses compagnons
je parle juste de ce qui est dessiné par CaymanRaymond a écrit:Parles-tu de la série actuelle ou des premiers albums dessinés par Pleyers ?ftb a écrit:mouai, bha je crois que je vais arrêter la serie Jhen
j'accroche vraiment pas à la représentation de Jhen et ses compagnons
Treblig a écrit:Je partage la même opinion que ftb.
Dernière édition par Magic le Dim 25 Avr - 22:17, édité 1 fois
ftb a écrit:ouai, mais si l'intérieur est comme pour les sorcières, ça sera sans moi
même si je salue son travail car dessinateur n'est pas facile (surtout que je sais pas dessiné )
Jean-Marc a écrit:ftb a écrit:ouai, mais si l'intérieur est comme pour les sorcières, ça sera sans moi
même si je salue son travail car dessinateur n'est pas facile (surtout que je sais pas dessiné )
Ce sera sans moi aussi, tant pour le dessin que pour le scénario, j'en ai déjà parlé.
Jhen s'arrête à l'Archange pour moi, malgré tous les efforts de Pleyers pour sauver le dernier et, exactement pour les mêmes raisons qui font que Raymond continue, par fidélité à l'oeuvre de J Martin avec tout ce que ça sous entend comme qualités à tous les niveaux.
Jean-Marc a écrit:Oui, je comprends parfaitement qu'on puisse suivre encore Jhen, mais pour moi c'est "too much" et je reprends 100 fois la Tour de Babel et... 5 fois Le fleuve de Jade contre Les sorcières!