Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la découverte de Pat Apouf

+36
Patrick58
eleanore-clo
Dominique Tardivel
Dominique
Hutch21
archie07
Bargal
tochiro
2J
fleng
Fogg
Raymond
peronnette
arsen33
Murakami
Loup79
Marc
MS.BlueBerry
Draculea
Jean-Luc
zieglerman
Lolo06
JYB
Damned
Fildefer
Monocle
sylvain-
Delan
hectorvadair
comte lanza
Lion de Lisbonne
hillen661
Tascam
dontiti
Barelli
kermezeroic
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 41]

651A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 19 Jan - 19:21

fleng

fleng
grand maître
grand maître

A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_126
A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_125

Lady Lily aime ce message

652A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 20 Jan - 11:43

fleng

fleng
grand maître
grand maître

A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_128
A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_127

Lady Lily aime ce message

653A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 20 Jan - 12:46

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Comme je le soupçonnais depuis le départ, Grégoire n'est donc pas étranger aux événements qui troublent le château. Mais le scénario fait rebondir habilement le suspens et réoriente les suppositions du lecteur en introduisant le personnage du fils de Grégoire. Attendons de voir ce qu'il en sera par la suite. Very Happy

http://www.marchenriarfeux.net

654A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 20 Jan - 14:08

Marc


martinophile distingué
martinophile distingué

peronnette a écrit:Comme beaucoup d'autres séries rares,je possède tout Pat'Apouf,comme tout Brochard(5 séries:Zéphyr,Alex et Eurêka,St Clair,Théo Besagne et Perrac la rapière.tout F Bel,R.Bonnet,F-A Breysse(dont les inédits de l'inachevé "vultur totem"),R. Rigot(Frédéri et Chantal),beaucoup de Gloesner(Yann le Vaillant)et d'Erik(Pat Rac et Finette),les Tiger Joe et Kim Devil de G.Forton,etc...Si quelqu'un veut des renseignements,je peux y répondre

Bonjour,

J'ai moi aussi l'intégralité des aventures (9) de Oscar Hamel de Frédéric Antonin Breysse, sauf  l'épisode inachevé," Le secret du Vultur Totem"  (mars 1955 à  avril 1955).


J'ai aussi quelques aventures de Frédéri le Gardian (7 sur 22), notamment aux éditions du Triomphe, mais leur publication a été arrêtée, il y a quelques années.

J'ai la totalité des aventures de Pat'Apouf de Gervy, à l'exception de 3 aventures parues dans Le Foyer (1941-1944)  : Pat'Apouf et la bande à Chico, Pat'Apouf et l'île des pirates et un épisode sans titre (précédant Pat'Apouf et le marché noir).

Je cherche à compléter mes collections....

Bonne Journée

655A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 20 Jan - 19:00

peronnette


martinophile distingué
martinophile distingué

si vous voulez ,es planches inédites du Vultur totem,la bande à Chico et l'île des pirates,faites-moi une proposition...

656A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Lun 21 Jan - 13:04

fleng

fleng
grand maître
grand maître

A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_130
A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_129

Lady Lily aime ce message

657A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Lun 21 Jan - 18:56

peronnette


martinophile distingué
martinophile distingué

À l'attention de Marc:je viens de scanner les pages 1 et 2 de la bande à Chico,je peux vous les passer si vous voulez

658A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 22 Jan - 12:59

fleng

fleng
grand maître
grand maître

A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_132
A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_131

Lady Lily aime ce message

659A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 22 Jan - 18:12

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Hum.... Le fond de l'air est frais et cet invalide me semble bien agile......... Cool

http://www.marchenriarfeux.net

660A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 22 Jan - 22:18

tochiro


compagnon
compagnon

Oui, il semble bien agile, est ce que pat Apouf à eu le temps de voir son visage dans l'obscurité ?
quel suspense, merci pour les 2 planches quotidiennes, quelle chance on à, à l'époque on avait une planche par semaine dans le journal Very Happy

661A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 22 Jan - 23:48

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

C'est vrai tochiro, nous sommes gâtés ! Grand merci à fleng ! Very Happy

http://www.marchenriarfeux.net

662A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mer 23 Jan - 13:13

fleng

fleng
grand maître
grand maître

Merci à vous de suivre cette palpitante aventure :  Very Happy

A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_222
A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_223

663A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Jeu 24 Jan - 13:17

fleng

fleng
grand maître
grand maître

A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_225
A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_224

664A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Ven 25 Jan - 14:06

fleng

fleng
grand maître
grand maître

A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_226
A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_227

Lady Lily aime ce message

665A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 29 Jan - 0:53

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

FLENG est fermé Samedi , Dimanche et Lundi ! Sleep

666A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 29 Jan - 18:36

fleng

fleng
grand maître
grand maître

A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_228
A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Page_229

Lady Lily aime ce message

667A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 5 Fév - 10:47

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Que fait Fleng ? Question
Une semaine de suspens !
C'est TROP ! bounce

668A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 5 Fév - 10:48

Raymond

Raymond
Admin

Il a pris des vacances, lui aussi ! Wink


_________________
Et toujours ... A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

669A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 5 Fév - 11:02

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

grr2 Je pensais que c'était interdit quand on avait une histoire en cours !
NON ? ane

670A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 5 Fév - 12:47

Raymond

Raymond
Admin

Euh … oui, c'est juste ! Mais il y a parfois des circonstances atténuantes. Wink


_________________
Et toujours ... A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

671A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 5 Fév - 12:48

Bargal


compagnon
compagnon

Planche 27, page 27 du forum. Allez on franchit le cap ? Smile

672A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 5 Fév - 13:10

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Souhaitons de bonnes vacances à notre ami fleng et soyons patients. Nous ne sommes heureusement plus de petits enfants capricieux. Moi-même je suis bien en retard dans la reprise de la publication de la suite de Mickey contre Ratino dans un autre sujet du forum, ma femme et moi ayant été malades ces derniers jours. Alors soyons indulgents envers chacun des amis qui nous font la joie de publier de belles séries comme celle-ci. Je suis certain que fleng reviendra de ses vacances avec de nouvelles aventures ! Very Happy



Dernière édition par Draculea le Mar 5 Fév - 16:32, édité 1 fois

http://www.marchenriarfeux.net

673A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 5 Fév - 13:57

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

grr2 Je ne veux pas d'une nouvelle aventure !
Je VEUX la FIN de l'ancienne !
NA!



Dernière édition par 2J le Sam 9 Fév - 23:43, édité 1 fois

674A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 9 Fév - 11:36

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

FLENG a été
A la découverte de Pat Apouf - Page 27 232110
enlevé par
A la découverte de Pat Apouf - Page 27 206810
des E.T.
et c'est pour ça qu'il ne peut pas nous mettre la fin de l'histoire
Sad
bye Fleng

675A la découverte de Pat Apouf - Page 27 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 9 Fév - 12:11

tochiro


compagnon
compagnon

beber

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum