Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la découverte de Pat Apouf

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 38]

826A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Lun 13 Mai - 16:10

peronnette

martinophile distingué
martinophile distingué
je vais essayer,mais quand la perle noire sera finie

Hutch21 aime ce message

827A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Lun 13 Mai - 19:05

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage
Je ne l'ai pas non plus et le découvrirais avec plaisir. Je remercie fleng qui nous donne à connaître cet épisode césure entre deux étapes. Il est vrai que le dessin laisse à désirer et que 'histoire est d'un ton moins réussi avec des effets de stéréotypes aujourd'hui plus que visibles. Cela fait partie de l'histoire de ces aventures qui on été si longtemps délicieuses et le restant dans nos mémoires comme ici ! Very Happy

http://www.marchenriarfeux.net

828A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Lun 13 Mai - 19:13

fleng

fleng
grand maître
grand maître
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_319
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_318

829A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Mer 15 Mai - 14:12

fleng

fleng
grand maître
grand maître
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_321
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_320

830A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Mer 15 Mai - 17:26

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie
Le dessin se dégrade au fil des planches ! down
On rejoint la fin du mystére Borg !
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Venise11
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Planc720

831A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Ven 17 Mai - 20:31

fleng

fleng
grand maître
grand maître
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_322
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_410

832A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Sam 18 Mai - 12:01

fleng

fleng
grand maître
grand maître
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_411
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_412

833A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Lun 20 Mai - 17:58

fleng

fleng
grand maître
grand maître
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_413
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_414

834A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Mar 21 Mai - 18:16

fleng

fleng
grand maître
grand maître
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_416
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_417

835A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Mar 21 Mai - 21:18

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Verso454
de la part de 2J (et pas 3J l'arriviste !)

836A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Jeu 23 Mai - 20:19

fleng

fleng
grand maître
grand maître
Fin de l'épisode :

A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Page_418

837A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Jeu 23 Mai - 20:21

Raymond

Raymond
Admin
J'aime beaucoup cette fin ! pouce

838A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Jeu 23 Mai - 21:58

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage
Oui, elle est d'une grande fantaisie totalement imprévisible ! Very Happy

839A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Ven 24 Mai - 6:33

Marc

lecteur émérite
lecteur émérite
Merci beaucoup, Fleng, pour la diffusion de cette aventure qui a fait plaisir aux lecteurs nostalgiques de cette BD.

840A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Ven 24 Mai - 19:13

fleng

fleng
grand maître
grand maître
Merci à vous de l'avoir suivie !

A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Coc3210

841A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Ven 24 Mai - 19:30

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage
Je t'en suis moi aussi très reconnaissant ! J'adore retrouver ces personnages de mon enfance ! Very Happy

842A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Sam 25 Mai - 9:48

Raymond

Raymond
Admin
Les albums de Pat Apouf (ceux de Gervy bien sûr) continuent à paraître aux éditions du Triomphe, qui rééditent maintenant Pat Apouf en fusée

A la découverte de Pat Apouf - Page 34 En-fus10

Filippini reparle de cette série dans BDZoom !

http://bdzoom.com/142672/actualites/gervy-et-wininger-deux-albums-pour-ne-pas-les-oublier…/

843A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Sam 6 Juil - 1:23

Bargal

compagnon
compagnon
Conversin a vraiment un talent certain pour enterrer les parutions de Pat'Apouf ! pirat

844A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Sam 13 Juil - 18:32

Invité

Invité
A la découverte de Pat Apouf - Page 34 01_cli10

Bonjour à tous,
                     J'aime beaucoup les aventure de Pat'Apouf. Je regrette de ne pas avoir pu les garder quand j'étais enfant. Les circonstance de la vie ont fait que... Je découvre par ces nombreuses recherches sur le net votre forum. Je vous remercie pour les quelques planches que j'ai pu relire grâce à vous tous... J'ai moi-même pas mal de planche que j'aimerai vous faire partager et si possible, pourriez-vous en échange m'avoir d'autres histoires de pat'apouf, que ce soit avec Gervy ou Ache, j'aime les deux. Merci d'avance.
                     Voici quelques planches de mes collections perso:

A la découverte de Pat Apouf - Page 34 08_s_o10A la découverte de Pat Apouf - Page 34 01-cub10

J'ai toute une collection de bande dessinée que je scanne, car je veux me défaire des livres papiers qui me prennent de la place afin de les numérisés.

J'ai la collection d'Axtérix, Chick Bill, Ric Hochet, Blacke et Mortimer, Gaston Lagaffe, Alix, Guy Lefranc, Yocko Tsuno, Tintin, Michel Vaillant et bien autres série, comme Rahan... Amicalement. Huboff

845A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Sam 13 Juil - 18:41

Invité

Invité
...bien d'autres séries, je voulais dire... faute de frappe. Bon week-end.

846A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Sam 13 Juil - 18:53

Raymond

Raymond
Admin
Eh bien … bonjour tout d'abord !    

Ensuite, il me faut rappeler un peu les règles du jeu. Le forum est avant tout un lieu de rencontres et de discussion, et pas un site de lecture.

Par ailleurs, il y a un minimum de règles avec ces mises en ligne. Il ne faut pas négliger les intérêts des auteurs de BD, et nous ne mettons donc en ligne (et "in extenso")  que des BD anciennes, introuvables dans le commerce, souvent oubliées  et dont la réédition est peu probable. C'est le cas entre autres de certaines histoires de Pat Apouf, que tu as vues ci-dessus. Sinon, nous mettons souvent en ligne des images ou des extraits de planches, mais ce n'est qu'à titre de citation. Il est exclu de commencer à mettre en ligne des albums entier de Clifton, Cubitus ou Blake et Mortimer, dont les albums sont en vente dans la plupart des librairies, et dont les auteurs peuvent légitimement espérer un revenu grâce à ces ventes.

J'ai donc l'impression que tu t'es trompé de site. jap

847A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Sam 13 Juil - 19:12

Invité

Invité
Merci pour la réponse. Je ne pensais pas à mal et de plus je n'ai jamais pensé à vendre ou à montrer un livre entier. Non, puisque tu parles de discussion, j'étais parti pour des dialogues d'anciennes séries. Tu ne m'as pas compris. Je recherche d'anciennes séries comme Pat'Apouf

848A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Sam 13 Juil - 19:14

Invité

Invité
Je voulais simplement dire que j'ai une bonne collection de bandes dessinées et que Pat'Apouf, je ne l'ai pas entièrement. Dommage que l'on juge trop vite.

849A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Sam 13 Juil - 22:56

Invité

Invité
Il faut le dire si vous êtes un cercle privé et, pourquoi avez-vous mis des pages de bandes dessinées si on n'a pas le droit de le faire. Je trouvais sympa votre forum, mais vu que je ne suis pas le bien venu, je supprime le compte. J'étais un passionné de bande dessinée.

850A la découverte de Pat Apouf - Page 34 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf le Dim 14 Juil - 8:00

Invité

Invité
Que je vous dise, à 80 ans je ne veux plus me prendre la tête.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 34 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant