Elle est postée sur Facebook mais le problème est qu'elle n'est pas définitive, et Régric m'a demandé de ne pas la poster sur alix mag'...Après, elle est sur facebook...
Elle est effectivement magnifique!!!
Elle est effectivement magnifique!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Moi non plus !Monocle a écrit:Je n'ai pas de profil facebook (na! ) Alors, respectons les volontés de l'auteur et attendons
Raymond a écrit:Moi non plus !Monocle a écrit:Je n'ai pas de profil facebook (na! ) Alors, respectons les volontés de l'auteur et attendons
Monocle a écrit:
Voilà qui me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas bénéficier de tous les prodiges de la technologie informatique
Damned a écrit:Une planche à dessin, une bonne BD, un fond musical, et la nature sous les yeux et je suis heureux comme ça !!!!!!
Raymond Damned
Si je compte le temps que je passe devant l'ordi pour le forum, je ne suis pas loin d'être un "geek".Tarmac a écrit: Je répète pour les non geeks , la cover est magnifique
Raymond a écrit:
Si je compte le temps que je passe devant l'ordi pour le forum, je ne suis pas loin d'être un "geek".
Damned a écrit:Mais, c'est quoi une ZIM ?
Je connaissais les ZIL (L pour Lénine) transformées en ZIS (S pour Staline) de l'époque concernée, mais les ZIM je ne sais pas (à moins d'une faute de frappe?)....