Monocle a écrit: j'espère pouvoir lire bientôt un Lefranc de bonne qualité.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Monocle a écrit: j'espère pouvoir lire bientôt un Lefranc de bonne qualité.
Je l'ai eu hier avec l'amabilité d'une vendeuse de la FNAC alors que l'album n'était pas encore en rayon.Raymond a écrit:Selon le site de Casterman, l'album est maintenant en librairie !![]()
Vu dès hier en rayon d'une librairie et d'un magasin Leclerc !catallaxie a écrit:Je l'ai eu hier avec l'amabilité d'une vendeuse de la FNAC alors que l'album n'était pas encore en rayon.Raymond a écrit:Selon le site de Casterman, l'album est maintenant en librairie !![]()
![]()
Il parait que non ! Il semble que l'on trouve très vite plein de choses à faire.AJAX a écrit:Bof ! Je dois avoir deux Lefranc en retard de lecture... Non, un Lefranc et un Loïs... vieillis en cave ça ne sera que meilleur. Maintenant que je suis retraité, j'aurai peut-être un peu de temps...
Un Raymond en vaut un autre : je fais de même ...Raymond a écrit:Si je comprends bien, tu dégustes ton album, et tu te fais des petits moments de lecture.
Pour ma part, je n'attends pas et je lis l'album tout de suite (et même assez vite). Je relis ensuite (si j'ai aimé) pour découvrir les détails.![]()
Ceci dit, j'attends ce week-end.
Pas Sur ????Raymond a écrit:Bon ! Maintenant, c'est le week-end !
Même les retraités vont trouver le temps de lire cet album !![]()
Moi j'aime bien les mecs obsédés par les dates. Comme moi-même.Raymond a écrit:
* Vous allez penser que je suis obsédé par les dates, mais je crois que quand on met en scène un événement historique, il faut être précis.