J'ai terminé la lecture de cet album et j'ai été positivement surpris par la qualité du scénario (le meilleur post-Martin après 'Noël noir').
Sinon, j'ai trouvé que l'ambiance du régime soviétique a bien été rendue, très bon travail du scénariste.
Pour Régric, j'ai du mal avec son Lefranc, parfois il ressemble à celui de 'La grande menace' et d'autre fois à celui de 'L'Ouragan de feu', il faudrait qu'il se décide.
Ce que j'ai relevé aussi, c'est que comme Martin, c'est un passionné des bolides.
C'est l'unique repreneur sur la série ???
- :
- Au début, j'ai eu peur quand j'ai lu qu'on faisait encore référence au clonage, mais comme on donne une explication plausible à la fin (juste une mystification), ça tient la route.
Et pour le fait que Lefranc s'en sorte bien à la fin du récit, c'est logique, Staline est décédé, et ses remplaçants sont plutôt soulagés de la disparition de son clone
Sinon, j'ai trouvé que l'ambiance du régime soviétique a bien été rendue, très bon travail du scénariste.
Pour Régric, j'ai du mal avec son Lefranc, parfois il ressemble à celui de 'La grande menace' et d'autre fois à celui de 'L'Ouragan de feu', il faudrait qu'il se décide.
Ce que j'ai relevé aussi, c'est que comme Martin, c'est un passionné des bolides.
C'est l'unique repreneur sur la série ???