tu dis ça, mais je viens juste de me payer une croisière sur le Nil
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
stephane aime ce message
Tarmac a écrit:il faut commencer à raisonner l'implantation, eu égard à une forte densité et un taux de remplissage déjà élevé dans ma bibliothèque ce tirage de luxe nécessite une certaine volumétrie, crois moi Raymond
Dernière édition par stephane le Lun 17 Juin - 16:09, édité 1 fois
eleanore-clo a écrit:Itou. Je viens de vendre Pour le Pire de Dodier, Afroamerica d'Hermann, Boule et Bill n°4 et n°29.
Et avant ce furent Universal War, Il était une fois la France, Le pouvoir des innocents, tous les Jo Zette et Jocko sauf La Vallée des cobras, Le Bouclier arverne, Le Devin, Un sorcier à Champignac, Kate, Rubrique à brac 5, L'enfant grec, etc.
Le souci vient que la production continue et que les renoncements deviennent difficiles. Bon, je n'ai (encore) jamais racheté une BD dont je me suis séparée
Eléanore
Tarmac a écrit:Je plaisantais Clovis, il n'empêche un 30x42 cm tu le mets à la verticale, tu peux enlever une étagère pour le caser, fais l'essai, tu verras. Le mieux est de le positionner à plat
Draculea a écrit:Pour ma part, j'ai résolu le problème : dans mes bande dessinées, je fais régulièrement des sélections et donne à des amis tout ce qui ne me semble pas indispensable et croyez-moi ce principe conduit à de très larges désherbages.
Kimono a écrit:Quant au Manitoba ne répond plus, mon épouse et moi fûmes plusieurs fois invités par un couple canadien ami rencontré au Japon et qui nous invitait chez eux dans ce pays si sonore, le MANITOBA, à Winnipeg, ça me tentait beaucoup, mais pas du tout ma femme... Puis je me suis renseigné sur Winnipeg.... et on est retournés au Japon, une fois de plus !
eleanore-clo a écrit:Me concernant et pour en terminer avec ma contribution sur le sujet de la difficulté à trouver de la place dans les rangements, vendre ou donner des BD aboutit au mitage de la collection. Du coup, je me retrouve avec une kyrielle d'auteurs et un corpus minimal pour chacun d'eux : deux Gil Jourdan, deux Valérian, deux Yoko Tsuno, neuf Astérix, neuf Thorgal, deux Philémon, etc. Pas toujours facile
Eléanore
Roger Seiter a écrit: Dans l'univers Martin, on ne fait pas ce que l'on veut