Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Syngonic a écrit:Est-ce qu'il y a des gens que ça intéresse, des planches et des histoires inédites de Goscinny ?
Parce que j'en ai un sacré paquet à partager, si tant est qu'il y ait de la demande...
PILOTEZERO a écrit: Bien sûr que cela nous intéresse ,mais es tu sûr que ce soit de l'inédit? son œuvre est si suivie de près par les professionnels qu'il doit être difficile de trouver de l'inédit.
PILOTEZERO aime ce message
Syngonic a écrit:De rien, à l'occasion, je m'y remettrai !
Du côté des inédits de Goscinny que tu ne connais peut-être pas (?) car hors-Pilote, je ne sais pas si tu as vu les quelques planches de Docteur Gaudéamus que j'ai postée sur le sujet dédié ? J'espère pouvoir me mettre bientôt à en collecter d'autres !
Par ailleurs, a-t-on une date pour la sortie de ton album Pilote n°0 ? N'ayant pas connu ton blog à l'époque où le contenu y était disponible, j'attends cet album un peu comme le Messie ! ^^
Et enfin, je m'étonne de ne plus trouver aucun forum consacré au journal Pilote. Il y en a visiblement eu par le passé, sais-tu pourquoi cela n'existe plus ? Et un tel forum ne pourrait-il pas ré-exister ? J'aimerais tellement pouvoir participer à faire revivre un peu cette revue qu'on n'aura jamais fini de redécouvrir !
Dernière édition par Syngonic le Jeu 22 Oct - 14:27, édité 1 fois