Deux nouvelles planches (sans les textes) mises en ligne par Alix Mag.
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est un fantasme, Pierre ?Pierre a écrit:Enak ressemble à Sophie Marceau
Pierre a écrit:Ceci dit les couleurs des planches proposées sur le site de France2 sont assez belles.
Jean-Marc a écrit:C'est un fantasme, Pierre ?Pierre a écrit:Enak ressemble à Sophie Marceau
Honnêtement, je préfère Sophie Marceau quant à moi
Euh... maintenant, elle pourrait plutôt jouer sa mère ! Ou celle d'Alix !Raymond a écrit:Quand j'y pense ... si on faisait un film sur Alix, elle serait sûrement très bien dans le rôle d'Enak.
Jacky-Charles a écrit:Euh... maintenant, elle pourrait plutôt jouer sa mère ! Ou celle d'Alix !Raymond a écrit:Quand j'y pense ... si on faisait un film sur Alix, elle serait sûrement très bien dans le rôle d'Enak.
J'arrête de persifler, je viens d'acheter l'album, reste à le lire en entier, parce que les premières planches publiées sur le site m'ont laissé quelque peu perplexe...
Raymond a écrit:L'album est donc en librairie.
Treblig a écrit:Oui, effectivement, je l'ai eu en mains tout à l'heure et je suis au regret de dire que je l'ai laissé dans le bac.
C'est également mon cas Jean-Luc et, pour une série comme Alix, il est évident que les exigences graphiques doivent se situer à un certain niveau, auquel, par exemple, le précédent album du "Démon du Pharos" avait parfaitement répondu.Jean-Luc a écrit:
Par contre, j'ai toujours eu des problèmes avec le style de dessin de Ferry et donc là, rien à voir avec Jacques Martin, Alix, etc... Je n'accroche pas, c'est tout !
Exigences graphiques ET scénaristiques, ne l'oublions pasTreblig a écrit: pour une série comme Alix, il est évident que les exigences graphiques doivent se situer à un certain niveau.
Jean-Marc a écrit:
Exigences graphiques ET scénaristiques, ne l'oublions pas