Que faut-il en conclure ?
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ignore si tu auras une réponse, mais tu devrais quand même leur écrire !steronais59 a écrit:(...)
Si j envoie un message je pense que je n aurais pas de reponses
steronais59 aime ce message
Draculea a écrit:Mon exemplaire de Ric Hochet est enfin arrivé. Je suis allé le chercher ce matin, 30 Juillet 2021 au relais où je l'avais fait livrer. Il est très beau.
Mais que d'attente sans la moindre information depuis le jour de la commande. Je persiste : l'éditeur aurait pu contacter les souscripteurs et leur adresser un message collectif afin de leur expliquer les raisons d'un tel délai.
Nous, souscripteurs avons payé aussitôt notre dû. Nous méritions plus de respect.
Raymond a écrit:Effectivement, il y a des illustrations de romans publiées entre 1949 et 1951 dans les Heroic Albums. Ce doit être ultra-rare.
Il y a aussi le programme non-stop entre les récits complets de Dave O'Flynn.
Les collectionneurs de Tibet ont encore du boulot devant eux.
Patrick58 a écrit:Raymond a écrit:Effectivement, il y a des illustrations de romans publiées entre 1949 et 1951 dans les Heroic Albums. Ce doit être ultra-rare.
Il y a aussi le programme non-stop entre les récits complets de Dave O'Flynn.
Les collectionneurs de Tibet ont encore du boulot devant eux.
Oui. Surtout qu'il manque l'année 1952 dans cette liste.
Je suis content que quelqu'un ait répertorié ce magazine.
Même s'ils sont rares, souvent hors de prix en fonction des auteurs, ce sera plus facile si on en voit sur les brocantes de villages.
Jean-Michel a écrit:Pour les amateurs de Dave O'Flynn, BD Must prépare une intégrale Dave O'Flynn.
Cette intégrale comportera tous les programmes non-stop ainsi que les 2 couvertures dessinées par Tibet en 1979.
L'album sera un bel objet cartonné, imprimé sur papier de qualité (comme les intégrales Félix) et tiré à 300 exemplaires numérotés.
Il est possible de s'inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous pour être averti du lancement du projet
https://fr.ulule.com/dave-o-flynn/coming-soon
PS : il reste encore quelques rares souscripteurs des Ric Hochet qui n'ont pas complété leurs coordonnées pour recevoir leur albums. Je les invite à me contacter uniquement par téléphone au 0032 477 201 688 pour finaliser leur envoi.