Est-ce que les couvertures seront en couleurs, comme dans les "illustrés" Héroïc-Albums ?
OUI
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Delan a écrit:Ah, je ne connaissais pas du tout ce Koenraad.
Dans quoi est-ce paru et à quelle époque ?
Raymond a écrit:Pour un admirateur de Tibet, j'imagine que ce sont des véritables trésors !
Est-ce qu'il te manquera encore beaucoup de BD de Tibet, après cet achat ?
Patrick58 a écrit:Raymond a écrit:Pour un admirateur de Tibet, j'imagine que ce sont des véritables trésors !
Est-ce qu'il te manquera encore beaucoup de BD de Tibet, après cet achat ?
Il manque toujours quelques épisodes du Club des Peur de rien...
L'Avenais, série illustrée par Tibet dans Heroïc-Albums...
Raymond a écrit:Jolie planche ! Elle provient de Coup de Griffes chez Bouglione, non ?
steronais59 aime ce message
Raymond a écrit:Ce sont des albums brochés !
Ils auraient pu être moins cher, mais quand on aime ...
Jean-Michel a écrit:Pour les amateurs de Dave O'Flynn, BD Must prépare une intégrale Dave O'Flynn.
Cette intégrale comportera tous les programmes non-stop ainsi que les 2 couvertures dessinées par Tibet en 1979.
L'album sera un bel objet cartonné, imprimé sur papier de qualité (comme les intégrales Félix) et tiré à 300 exemplaires numérotés.
Il est possible de s'inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous pour être averti du lancement du projet
https://fr.ulule.com/dave-o-flynn/coming-soon
PS : il reste encore quelques rares souscripteurs des Ric Hochet qui n'ont pas complété leurs coordonnées pour recevoir leur albums. Je les invite à me contacter uniquement par téléphone au 0032 477 201 688 pour finaliser leur envoi.
Patrick58 a écrit:
Cet album sort quand ?