Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Statistiques du forum

+8
catallaxie
Totoche Tannenen
Jey
JYB
Lion de Lisbonne
Raymond
Pierre
jfty
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Mer 29 Déc - 9:39

Raymond

Raymond
Admin

Oui, sans aucun doute, malheureusement ! Crying or Very sad


_________________
Et toujours ... Statistiques du forum - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

77Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Mer 29 Déc - 10:01

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Totoche Tannenen a écrit:Le record du nombre de démission va-t-il être également battu ? Smile

De tout temps les hommes sont victimes de leur orgueil et cela fluctue avec le temps ... Nous n'y pouvons malheureusement pas grand chose. deso

78Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Lun 10 Jan - 15:53

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Avec 2315 messages et 9 nouveaux inscrits, le mois de décembre 2010 a été le mois le plus prolifique du forum. Nous regrettons cependant le départ de Jean-Marc et de Christophe et nous espérons les voir revenir sur leur décision.

Very Happy

79Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Sam 10 Sep - 21:33

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Je viens de me rendre compte que nous avons posté 50% de messages de plus que nos amis du Centaur Club Very Happy (+24000 contre +16000 environ) Very Happy

80Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Dim 11 Sep - 16:01

catallaxie

catallaxie
lecteur émérite
lecteur émérite

Pierre a écrit:Je viens de me rendre compte que nous avons posté 50% de messages de plus que nos amis du Centaur Club Very Happy (+24000 contre +16000 environ) Very Happy


Encore un coup de ce renégat d'Olrik. Cool

81Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Dim 11 Sep - 17:44

Raymond

Raymond
Admin

Le Centaur Club est un forum plus récent. Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... Statistiques du forum - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

82Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Lun 12 Sep - 10:29

Totoche Tannenen

Totoche Tannenen
vieux sage
vieux sage

Pierre a écrit:Je viens de me rendre compte que nous avons posté 50% de messages de plus que nos amis du Centaur Club Very Happy (+24000 contre +16000 environ) Very Happy
On dirait le rapport annuel de l'ACBD par Gilles Ratier ! Smile

http://planbd.blogspot.com

83Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Lun 12 Sep - 12:06

catallaxie

catallaxie
lecteur émérite
lecteur émérite

Je vous conseille vivement de visiter l'exposition permanente ud centaur club, visible seulement par les membres. Wink

84Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Lun 12 Sep - 17:12

Will

Will
alixophile
alixophile

Pierre a écrit:Je viens de me rendre compte que nous avons posté 50% de messages de plus que nos amis du Centaur Club Very Happy (+24000 contre +16000 environ) Very Happy

45.50 % seulement ... à 2 messages près ! Very Happy Wink

euh ... sorry , avec mon message à 3 messages près ! Very Happy

85Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Lun 12 Sep - 20:24

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

pouce morderir3

86Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Ven 9 Nov - 18:03

Invité


Invité

Félicitations, Raymond, pour avoir dépassé les 10000 messages. cheers

87Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Ven 9 Nov - 20:03

Ethan

Ethan
grand maître
grand maître

Treblig a écrit:Félicitations, Raymond, pour avoir dépassé les 10000 messages. cheers

Tu nous offres le champagne pour fêter cet évènement ? Very Happy Wink

88Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Ven 9 Nov - 20:17

Raymond

Raymond
Admin

Oui ! Very Happy


Statistiques du forum - Page 4 Champa13


_________________
Et toujours ... Statistiques du forum - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

89Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Ven 9 Nov - 23:13

Invité


Invité

J'espère au moins que nous paraîtrons "frais" demain. Smile

90Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Sam 10 Nov - 11:05

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Bravo !!! Very Happy

91Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Sam 10 Nov - 15:23

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

clap

92Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Sam 10 Nov - 19:54

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

good good good

93Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Mer 5 Fév - 11:03

Invité


Invité

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le forum vient d'atteindre le nombre de 50000 messages depuis sa création. Statistiques du forum - Page 4 Emotr14

94Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Mer 5 Fév - 13:27

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Treblig a écrit:J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le forum vient d'atteindre le nombre de 50000 messages depuis sa création. Statistiques du forum - Page 4 Emotr14

Quelle bonne nouvelle  Exclamation pouce 
Bravo  pouce 

95Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Mer 5 Fév - 21:27

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

pouce 

96Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Mar 1 Avr - 12:09

Invité


Invité

Un nombre de messages imposant le mois dernier.  cheers 


Statistiques du forum - Page 4 Sm210

97Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Jeu 3 Avr - 21:28

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Depuis le début 2014, plus de 1000 chaque mois

98Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Lun 15 Déc - 16:15

Invité


Invité

Nous affichons dorénavant plus de 60000 messages au compteur. Cool

99Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Lun 15 Déc - 17:01

Damned

Damned
grand maître
grand maître

Treblig a écrit:Nous affichons dorénavant plus de 60000 messages au compteur. Cool
Et ça donne droit à quoi, ce record ?????? Laughing

Raymond Damned

http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

100Statistiques du forum - Page 4 Empty Re: Statistiques du forum Lun 15 Déc - 17:29

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Treblig a écrit:Nous affichons dorénavant plus de 60000 messages au compteur. Cool

et 300 inscrits cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum