Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Statistiques du forum

+8
catallaxie
Totoche Tannenen
Jey
JYB
Lion de Lisbonne
Raymond
Pierre
jfty
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Jeu 5 Aoû - 11:59

Raymond

Raymond
Admin

Je réalise que l'on a allègrement passé le cap des 10'000 messages.

Petit forum deviendra grand. ! Very Happy


_________________
Et toujours ... Statistiques du forum - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

27Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Jeu 5 Aoû - 12:48

Invité


Invité

Pourvu que Raymond lui prête vie !! Statistiques du forum - Page 2 Icon_wink Statistiques du forum - Page 2 Icon_cheers Statistiques du forum - Page 2 419400 Statistiques du forum - Page 2 962294

28Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Jeu 5 Aoû - 13:09

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Raymond a écrit:Je réalise que l'on a allègrement passé le cap des 10'000 messages.

Petit forum deviendra grand. ! Statistiques du forum - Page 2 Icon_biggrin
Bravo Statistiques du forum - Page 2 Icon_exclaim

Statistiques du forum - Page 2 ClapStatistiques du forum - Page 2 ClapStatistiques du forum - Page 2 Clap

29Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Jeu 5 Aoû - 13:51

JYB


vieux sage
vieux sage

Oui, mais tu as vu comme on s'y met chaque jour...

30Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Jeu 5 Aoû - 16:52

Invité


Invité

Raymond a écrit:Je réalise que l'on a allègrement passé le cap des 10'000 messages.

Petit forum deviendra grand. ! Very Happy

Il est déjà grand, merci à toi, Raymond! Statistiques du forum - Page 2 Icon_biggrin

31Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Jeu 5 Aoû - 18:40

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Jean-Marc a écrit:
Raymond a écrit:Je réalise que l'on a allègrement passé le cap des 10'000 messages.

Petit forum deviendra grand. ! Statistiques du forum - Page 2 Icon_biggrin

Il est déjà grand, merci à toi, Raymond! Statistiques du forum - Page 2 Icon_biggrin
Statistiques du forum - Page 2 419400

Statistiques du forum - Page 2 Icon_cheers

32Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Lun 27 Sep - 9:38

Invité


Invité

fort Nouveau record de nombre de messages. pouce

33Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Lun 27 Sep - 11:33

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Treblig a écrit: fort Nouveau record de nombre de messages. pouce

Effectivement, le mois de Septembre 2010 est d'ores et déjà le mois le plus prolifique de toute l'histoire de ce forum avec plus de 1200 messages !!!!

Merci à tous pouce

34Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 10 Nov - 16:01

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Ceci est mon 1000ème message sur le forum. J'en profite pour remercier tous les participants, quelle que soit leur contribution, pour continuer à entretenir la flamme allumée par Monsieur Jacques Martin voici plus de 60 ans.

cheers

35Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 10 Nov - 18:25

Raymond

Raymond
Admin

Bienvenue au club des grands maîtres. pouce


_________________
Et toujours ... Statistiques du forum - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

36Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Lun 29 Nov - 21:12

Invité


Invité

Novembre va être encore un bon mois en nombre de messages. clap

37Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Lun 29 Nov - 21:26

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Oui le second, au moins... nous sommes à 130 messages du record Very Happy

38Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mar 30 Nov - 0:02

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Pierre a écrit:Oui le second, au moins... nous sommes à 130 messages du record Very Happy

pouce Very Happy

39Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mar 30 Nov - 13:58

Jey

Jey
alixophile
alixophile

Il marche bien ce forum, mes félicitations.

40Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mar 30 Nov - 22:23

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Merci ! Very Happy mais c'est grâce à tous les participants, occasionnels ou réguliers Wink

41Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 1 Déc - 8:25

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Finalement Septembre garde la première place du nombre de messages mensuels.

Voici le classement depuis le mois de Janvier 2010

Jan 2010 628
Fev 2010 457
Mar 2010 850
Avr 2010 745
Mai 2010 913
Jun 2010 1185
Jul 2010 403
Aout 2010 905
Sep 2010 1416
Oct 2010 1056
Nov 2010 1403

Nous avons failli battre le record du nombre de messages mensuels, il s'en est fallu de 13 messages !!!

Very Happy

42Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 1 Déc - 8:28

Invité


Invité

Zut, alors. Smile

43Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 1 Déc - 8:44

Raymond

Raymond
Admin

On devient bavards. Wink


_________________
Et toujours ... Statistiques du forum - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

44Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 1 Déc - 8:49

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Par contre je suis sûr qu'hier nous avons battu le nombre de posts en une journée Wink

45Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 1 Déc - 9:14

Invité


Invité

Super !! bounce

46Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 1 Déc - 11:23

JYB


vieux sage
vieux sage

Pierre a écrit:Nous avons failli battre le record du nombre de messages mensuels, il s'en est fallu de 13 messages !!! Very Happy
Fallait le dire avant, je m'étais drôlement retenu ces jours derniers et j'ai de quoi raconter... Cool

47Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 1 Déc - 11:37

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

JYB a écrit:Fallait le dire avant, je m'étais drôlement retenu ces jours derniers et j'ai de quoi raconter... Cool

lol! pouce

48Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 1 Déc - 12:06

Invité


Invité

JYB, tu as l'occasion de te rattraper en décembre. Smile

49Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 1 Déc - 12:14

JYB


vieux sage
vieux sage

Oui, mais bon...
(et tiens, un message de plus !)

50Statistiques du forum - Page 2 Empty Re: Statistiques du forum Mer 1 Déc - 14:25

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Oui en décembre : objectif 1500 !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum