Je suis sur qu'on arrivera à l'objectifPierre a écrit:Oui en décembre : objectif 1500 !!!
![Exclamation](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_exclaim.gif)
![Cool](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cool.gif)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Je suis sur qu'on arrivera à l'objectifPierre a écrit:Oui en décembre : objectif 1500 !!!
Pour le forum, et le Monde Martinien je suis surPierre a écrit:2011 va être une grande année
![]()
C'est quoi, "le reste"...?Lion de Lisbonne a écrit:Pour le forum, et le Monde Martinien je suis surPierre a écrit:2011 va être une grande année
![]()
Pour le reste ...![]()
C'est sûr que des sujets plus ardus, mais passionnants et chronophages pour leurs auteurs (bravo Raymond, et merci pour ces rubriques) comme "BD médiévale" ou "de la Renaissance" entrainent moins de commentaires et sont moins flatteurs pour le compteur.JYB a écrit:Je crois que c'est surtout le jeu des devinettes ("L'image mystère") qui permet d'atteindre ce nouveau record...
Le reste c'est que j'aurais moins d'argent pour acheter BD, parce que je vais payer beaucoup plus de impôts et taxes; et chez moi on ira encore recevoir moins par notre travail ...JYB a écrit:C'est quoi, "le reste"...?Lion de Lisbonne a écrit:Pour le forum, et le Monde Martinien je suis surPierre a écrit:2011 va être une grande année
![]()
Pour le reste ...![]()
Invité a écrit:Bravo et merci encore à Raymond et Pierre pour ce forum libre, convivial et où les échanges d'idées sont nombreux : tout ça en fait un espace de discussion extrêmement riche et où on apprend beaucoup![]()
Lion de Lisbonne a écrit:Pierre, tu as écrit à un autre sujet:
Les modérateurs du forum ont accès aux adresses IP des participants et des provenances de leurs posts.
Est-ce qu'il est aussi possible de savoir s'il y a quelqu'un de plus du Portugal à nous visiter![]()
Ce sont des Américains, ou des Français (ou Belges, ou Suisses ?) installés aux USA ?Pierre a écrit:Je peux même te dire qu'il y en a régulièrement de Californie et du centre des États-Unis... comme au moment où j'écris ce post, quelqu'un de San José en Californie est présent
C'est possible que être deux fois en même temps, au même ordinateur peut expliquer çaPierre a écrit:Lion de Lisbonne a écrit:Pierre, tu as écrit à un autre sujet:
Les modérateurs du forum ont accès aux adresses IP des participants et des provenances de leurs posts.
Est-ce qu'il est aussi possible de savoir s'il y a quelqu'un de plus du Portugal à nous visiter![]()
Oui c'est possible. Il y a quelquefois deux personnes du Portugal en même temps sur le forum. Je peux même te dire qu'il y en a régulièrement de Californie et du centre des États-Unis... comme au moment où j'écris ce post, quelqu'un de San José en Californie est présent
Treblig a écrit:Nous avons déjà largement dépassé le cap des 2000 messages.
![]()
Apparemment, il n'y a pas de modération au niveau du nombre de membres du forum...jfty a écrit: je m'aperçois que nous sommes de plus en plus nombreux,bravos à nos modérateurs![]()
Aller à la page : 1, 2, 3, 4