Il me semble important de souligner que le mois dernier le nombre de messages postés a fait l'objet d'un nouveau record : 642.
Félicitations à tous et au prochain record.
Félicitations à tous et au prochain record.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Cela m'attriste, et d'autant plus que je ne sais pas quoi faire en face de cela !Pierre a écrit:Excellente nouvelle mais ce n'est pas grace à moi; il m'est impossible de me connecter à présent depuis mon bureau
Treblig a écrit:Pierre, tout comme Raymond, je déplore sincèrement que tu n'ais plus la possibilité de nous faire part de ton avis aussi souvent qu'auparavant sur les sujets discutés sur le forum .
C'est vraiment un bon chiffreTreblig a écrit:Aujourd'hui, le cap des 5000 messages a été franchi depuis la création du forum.
Tu avais parfaitement raison, mon cher LionLion de Lisbonne a écrit:C'est vraiment un bon chiffreTreblig a écrit:Aujourd'hui, le cap des 5000 messages a été franchi depuis la création du forum.
Le forum est bien vivant ; avant la fin de 2010 on arrivera aux 10.000
Bien sur, RaymondRaymond a écrit:C'est bien mais il faut relativiser. On reste un petit forum, quand même.
Pour la Marque Jaune, on dénombre ce soir 79'757 messages et 2039 sujets.
Pour Pimpf (plus ancien par ailleurs), il y a 355'314 messages et 19264 sujets.
Pour BDGest ... je n'ai pas osé aller regarder (je pense qu'ils ne font plus le compte).
Pour ma part, je suis très content comme cela ! Ce qui compte, c'est que le forum tourne et que l'on ait du plaisir à venir y discuter.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4