Raymond, je viens de constater que tu as "rafraîchi" le cadre de présentation du forum en donnant une plus grande netteté à l'image et au titre.
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pour l'image, c'est effectivement plus flatteur à l'oeil, sans pour autant être parfait : il reste des ombres de détourage autour du premier arbre de droite comme si c'était une mauvaise impression sur papier ....Raymond a écrit:Sinon, le dessinateur a tenu compte de la remarque de Jacky-Charles, et me propose une variante avec le texte sur fond blanc.
Je vous la mets tout de suite.
Raymond a écrit:Effectivement, et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez ?
Précisons tout de suite que ce travail ne provient pas de moi, et qu'il a été effectué par un dessinateur professionnel. Cela explique une certaine différence de qualité.
Raymond a écrit:Avec le fond gris ?
Si c'est le cas, je l'ai toujours dans mon ordi.
Treblig a écrit:Raymond a écrit:Avec le fond gris ?
Si c'est le cas, je l'ai toujours dans mon ordi.
Oui, c'était beaucoup plus reposant pour les yeux.
Raymond a écrit:Par ailleurs, comme cela dure, j'ai créé un sujet spécifique pour cette question de la bannière du forum (ou plutôt du logo car c'est le terme qu'emploie Forumactif).
stephane a écrit:C'est la mieux à mon humble avis.
Erik A a écrit:stephane a écrit:C'est la mieux à mon humble avis.
J'aurais préféré celle-là pour ma part. Qui aurait pu remplacer la partie haute dans sa totalité sans le fond bleu. Mais ce dernier est inamovible sur la version simplifiée PunBB du forum.
Moi aussi, j'aime bien cette version. Mais, bon, si tout le monde met son petit grain de sel, Raymond va devenir fou avant d'avoir pu choisir un nouveau logo
Ce ce coté là, je suis d'accord !Raymond a écrit:Pour ma part ... je n'aime pas trop.
Voici une autre proposition : C'est le logo de départ, mais il a été retravaillé par le dessinateur. On découvre une meilleure définition de l'image
Cette image était malheureusement trop large, et elle sortait de l'écran lorsque celui-ci n'était pas de grande dimension.Monocle a écrit:Erik A a écrit:stephane a écrit:C'est la mieux à mon humble avis.
J'aurais préféré celle-là pour ma part. Qui aurait pu remplacer la partie haute dans sa totalité sans le fond bleu. Mais ce dernier est inamovible sur la version simplifiée PunBB du forum.
Moi aussi, j'aime bien cette version. Mais, bon, si tout le monde met son petit grain de sel, Raymond va devenir fou avant d'avoir pu choisir un nouveau logo
Aller à la page : 1, 2