Tu es parvenu à la taille idéale.
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
A savoir que j'ai un grand écran mais que j'ai gardé, volontairement un petit cadrage (768pxls de hauteur) et que l'image y parait un chouïa petite au milieu d'un grand bandeau ....Erik A a écrit:Tu es le patron, hein. En fait je m'habitue... Disons que j'aurais aimé que ce soit un poil plus grand sans doute. Honnêtement, ça passe. Faut penser aux gens qu'ont des petits écrans.
Raymond a écrit:Merci Draculea !
Sinon, j'ai refait quelques essais pour agrandir la dimension du logo, mais l'image devient un peu moins nette.
Il est par ailleurs assez difficile de contrôler la taille de l'image. Le logo que vous voyez est une image mise en ligne sur servimg, et ce site modifie certaines caractéristiques de l'image.
Je crois donc que je vais en rester là !
Moi, ça me va bien : l'image fait effectivement plus nette et moins pâle que l'ancienne !Raymond a écrit:Finalement, je remets le logo initial. Il a été amélioré par Erik A et l'image est ainsi plus nette et plus grande.
Est-ce que cela vous convient ?
Dernière édition par Patrick Essa le Mar 19 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Ni en équilibre naturel ! De telles situations imposent parfois une gestuelle pour l'équilibre qui rompt avec ce que l'on attend d'une situation, normale, de repos propre à la méditation !Patrick Essa a écrit:Ce n'est visiblement pas une scène en mouvement...
Damned a écrit:Ni en équilibre naturel ! De telles situations imposent parfois une gestuelle pour l'équilibre qui rompt avec ce que l'on attend d'une situation, normale, de repos propre à la méditation !Patrick Essa a écrit:Ce n'est visiblement pas une scène en mouvement...
On dirait plutôt une simple pause, qui se fait avec les moyens disponibles, pendant une longue randonnée ...
Cette scène me semble tout à fait naturelle .....
Raymond Damned
Aller à la page : 1, 2