Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la découverte de Pat Apouf

+36
Patrick58
eleanore-clo
Dominique Tardivel
Dominique
Hutch21
archie07
Bargal
tochiro
2J
fleng
Fogg
Raymond
peronnette
arsen33
Murakami
Loup79
Marc
MS.BlueBerry
Draculea
Jean-Luc
zieglerman
Lolo06
JYB
Damned
Fildefer
Monocle
sylvain-
Delan
hectorvadair
comte lanza
Lion de Lisbonne
hillen661
Tascam
dontiti
Barelli
kermezeroic
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 41]

751A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Jeu 11 Avr - 14:59

Marc


martinophile distingué
martinophile distingué

Bonjour,

En parcourant les dernières pages du topic, j'ai lu cette proposition de Fleng

" Je possède également les scans des 2 aventures "L'oeil de Krishna" et "La perle noire de Gengis Khan".

Si cela intéresse les membres du Forum et si Raymond est d'accord, je pourrai les poster."


Les aventures de Pat'Apouf de Jean Ache, que je découvre, m'intéressent beaucoup et, sous réserve de l'accord de Raymond, j'aimerais pouvoir les lire.
Mes remerciements.

752A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Jeu 11 Avr - 16:48

fleng

fleng
grand maître
grand maître

Fin de cette aventure :

A la découverte de Pat Apouf - Page 31 3911
A la découverte de Pat Apouf - Page 31 4012

Lady Lily aime ce message

753A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Jeu 11 Avr - 17:26

Marc


martinophile distingué
martinophile distingué

Merci pour cette aventure.

Le perroquet japonais ?

754A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Jeu 11 Avr - 17:30

Bargal


compagnon
compagnon

Ou l'Oeil de Krishna ou La Perle Noire de Gengis Kahn ? Wink

755A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Jeu 11 Avr - 18:12

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Merci pour cette Maison de la peur passionnante fleng !
Ce perroquet Japonais sera si tu en disposes une belle suite ! Very Happy

http://www.marchenriarfeux.net

756A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Ven 12 Avr - 14:37

Marc


martinophile distingué
martinophile distingué

Bonjour,

Savez vous si le Cahier Bleu de Nancy envisage toujours de publier l'intégralité des Pat'Apouf de Jean Ache ?

Je suis allé sur leur site et je n'ai pas l'impression que de nouvelles aventures aient été publiées.

Merci

757A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Ven 12 Avr - 17:16

arsen33


license ès BD
license ès BD

Marc a écrit:Bonjour,

Savez vous si le Cahier Bleu de Nancy envisage toujours de publier l'intégralité des Pat'Apouf de Jean Ache ?

Je suis allé sur leur site et je n'ai pas l'impression que de nouvelles aventures aient été publiées.

Merci

Le Cahier Bleu utilisait l'imprimerie liée aux Editions du Taupinambour. Suite au décès du patron de l'imprimerie, toute l'activité a été suspendue. Celle-ci vient de reprendre depuis 2 mois environ. Donc il est possible que le Cahier Bleu reprenne la publication des Pat'Apouf. Mais seuls eux pourraient te répondre.

758A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 13 Avr - 14:48

tochiro


compagnon
compagnon

Merci fleng pour la maison de la peur, (plus longue que les autres aventures) et merci de continuer à faire vivre Pat Apouf par l'intermediaire du forum Very Happy

759A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 13 Avr - 20:41

fleng

fleng
grand maître
grand maître

Eh bien, c'est au choix :
- L'Oeil de Krishna
- La Perle Noire de Gengis Khan
- Le perroquet Japonais

Laquelle de ces aventures vous plairait?

760A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 13 Avr - 21:27

Bargal


compagnon
compagnon

L'oeil de Krishna cyclops  pour commencer Smile

761A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 13 Avr - 23:41

peronnette


martinophile distingué
martinophile distingué

Tu as raison,c'est le meilleur des 3

762A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 0:24

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Je ne connais pas cet oeil mais je ne doute pas qu'il soit fascinant !!!!! cyclops

http://www.marchenriarfeux.net

763A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 10:54

Raymond

Raymond
Admin

Hum … je vous rappelle qu'il existe un éditeur des aventures de Pat Apouf dessinées par Jean Ache. Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

764A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 12:16

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

L'oeil est inédit ...
Contrairement au perroquet
A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Couv_984

765A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 15:00

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

2J a écrit:L'oeil est inédit ...
Contrairement au perroquet
A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Couv_984

Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! Jacko San est content ! bounce Arrow

http://www.marchenriarfeux.net

766A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 16:27

Marc


martinophile distingué
martinophile distingué

2J a écrit:L'oeil est inédit ...
Contrairement au perroquet
A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Couv_984


Bonjour,

Peux- tu me préciser quel est l'éditeur de cet album (1) et comment se le procurer ?

Merci vivement

Marc

(1) ce titre ne figure pas au catalogue du Cahier Bleu.

767A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 16:59

arsen33


license ès BD
license ès BD

Marc a écrit:
2J a écrit:L'oeil est inédit ...
Contrairement au perroquet
A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Couv_984


Bonjour,

Peux- tu me préciser quel est l'éditeur de cet album (1) et comment se le procurer ?

Merci vivement

Marc

(1) ce titre ne figure pas au catalogue du Cahier Bleu.

La réponse se trouve page 17 de ce fil... prétendument : Les éditions Tandem. Un nom d'emprunt malheureux puisque les éditions Tandem existent bien en Belgique.
Cet album comme ceux édités par le Taupinambour ou le Cahier Bleu n'ont pas d'ISBN et donc pas pas d'existence légale.

768A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 17:08

Marc


martinophile distingué
martinophile distingué

Merci Arsen,pour ces précisions.

J'essaie de voir s'il est possible de se constituer l'intégrale des 20 aventures de Pat'Apouf de Jean Ache. Pas facile !

PS : l'urne zapotèque a été éditée il y a longtemps. Peut-être, le Cahier Bleu le rééditera-t-il .

769A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 17:11

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Au temps pour moi gourdin L'oeil de K. a aussi été édité
A la découverte de Pat Apouf - Page 31 4uduuo10
Mais il ne figure pas dans la Bédéthéque

770A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 17:22

Marc


martinophile distingué
martinophile distingué

.....en revanche, La Perle Noire de Gengis Kahn n'a pas été rééditée.

771A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 17:22

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Marc a écrit:
2J a écrit:L'oeil est inédit ...
Contrairement au perroquet
A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Couv_984
Bonjour,
Peux- tu me préciser quel est l'éditeur de cet album (1) et comment se le procurer ?
Merci vivement
Marc
(1) ce titre ne figure pas au catalogue du Cahier Bleu.

Disponible sur AMAZON :
https://www.amazon.fr/PatApouf-Ache-Taupinambour-perroquet-japonais/dp/2350100189/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=pat+apouf&qid=1555254882&s=books&sr=1-12

772A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 17:22

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Je n'arrive pas à trouver lie site de l'éditeur : il y a bien des sites Editions Tandem, mais quand on y recherche les albums en question, il n'y a aucun résultat. deso

http://www.marchenriarfeux.net

773A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 17:49

arsen33


license ès BD
license ès BD

Draculea a écrit:
Je n'arrive pas à trouver lie site de l'éditeur : il y a bien des sites Editions Tandem, mais quand on y recherche les albums en question, il n'y a aucun résultat. deso

Parce que les albums en question sont des albums pirates. La mention "Editions Tandem" est bidon. Ce choix est maladroit puisque les Editions Tandem existent bien...
Reste que l'on trouve régulièrement ces albums sur PriceM, EBay ou Amazon MP.

774A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 17:55

peronnette


martinophile distingué
martinophile distingué

j'ai tous les Pat'Apouf au complet,de Gervy comme de Ache,et même les suivants

775A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 14 Avr - 17:56

Raymond

Raymond
Admin

En fait, on trouve très facilement les "Pat Apouf" de Jean Ache sur eBay, pour un prix moyen de 20 euros l'album.  Wink

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR4.TRC1.A0.H0.XPat+apouf.TRS0&_nkw=Pat+apouf&_sacat=0

J'ignorais par contre que ces albums étaient des éditions pirates.


_________________
Et toujours ... A la découverte de Pat Apouf - Page 31 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum