Moi aussiMarc a écrit:Bonjour,
Pat'Apouf est en bien mauvaise posture et le train ne s'est pas arrêté..........
..... bien que, au vu des images, j'ai ma petite idée.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Moi aussiMarc a écrit:Bonjour,
Pat'Apouf est en bien mauvaise posture et le train ne s'est pas arrêté..........
..... bien que, au vu des images, j'ai ma petite idée.
Lady Lily aime ce message
Marc a écrit:Bonsoir,
Il y a quelques années, j'avais acheté les albums des toutes premières aventures de Pat'Apouf publiés par les éditions du Taupinambour.
Ces albums sont numérotés 1, 2, 3, 4 et 8. Cette numérotation semblait indiquer que l'éditeur envisageait la sortie d'autres albums : les albums 5, 6 et 7.
Je souhaiterais savoir si vous avez une idée sur la sortie éventuelle des albums 5, 6 et 7, parmi lesquels devrait figurer Pat'Apouf et la Bande à Chico.
Merci
Bonne Soirée
arsen33 a écrit:Il semble que le Taupinambour est un peu au point mort depuis quelques temps. Ils n'ont pas livré les commandes du coffre et leur boutique EBay a disparu...
Espérons que cela soit temporaire et que cela reparte.
Les activités de l'imprimerie ne semblent pas être impactées.
Marc a écrit:arsen33 a écrit:Il semble que le Taupinambour est un peu au point mort depuis quelques temps. Ils n'ont pas livré les commandes du coffre et leur boutique EBay a disparu...
Espérons que cela soit temporaire et que cela reparte.
Les activités de l'imprimerie ne semblent pas être impactées.
Bonjour,
Oui, espérons que cela ne soit que temporaire car les éditions du Taupinambour sont en partenariat avec le Cahier Bleu de Nancy pour une réédition de l'intégrale de Pat'Apouf de Jean Ache.
Bonne Journée
Raymond a écrit:Gervy a aussi dessiné une BD dans Wrill après la guerre. J'en ai quelques pages, mais je en sais plus comment elle s'appelle.![]()
arsen33 a écrit:Bon quelques nouvelles du Taupinambour provenant d'un autre forum.
Pour le moment l'activité éditoriale est en effet au point mort. Seule la partie imprimerie pour d'autres éditeurs fonctionnent. La disparition de la boutique Ebay montre que même la réimpression des ouvrages édités par le Taupinambour n'est pour le moment plus d'actualité...
Bon pour les Pat'Apouf édité par le Cahier Bleu, cela devrait se poursuivre.
Pour les volumes 5 à 7 des premiers Pat'Apouf, il faut voir si dans quelques mois les éditions du Taupinambour reprennent ou si cela passe chez un autre éditeur.