Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Draculea a écrit:Le dessin de ce nouvel épisode de Spirou nous ramène à l'excellence ! Quelle joie de voir ces quelques images si proches de ce que nous avons aimé dans notre enfance !
Clovis Sangrail a écrit:Draculea a écrit:Le dessin de ce nouvel épisode de Spirou nous ramène à l'excellence ! Quelle joie de voir ces quelques images si proches de ce que nous avons aimé dans notre enfance !
J'ai acheté ce numéro de Spirou pour sa très chouette couverture et pour les premières pages de ce premier "Spirou classique", dont le dessin est très agréable avec son côté rétro.
Je reste à convaincre sur l'histoire : la plongée d'un Spirou pré-T&J dans l'histoire réelle me semble à double-tranchant, surtout quand le réel en question est personnifié nommément par un dictateur communiste et un "héros" faussement romantique mais vraiment cruel et fanatique. À voir.
Raymond a écrit:J'ai de la peine à penser que cette nouvelle de Gaston n'est pas une page inédite ! Cela fait bientôt un an que la série reparait dans Spirou
A moins que Gaston ne paraisse pas chaque semaine ?
Raymond a écrit:Cela m'intéresse aussi !
On est curieux ou on ne l'est pas !
Raymond a écrit:Finies les pages blanches et brillantes !
En effet, ...re bof! (mais peut être suis-je un vieux c.., imperméable a un certain humour?)Raymond a écrit:Léon et Lena ... bof !
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres » Autres bandes dessinées » Spirou ... le journal (deuxième partie)