Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kimono a écrit:
Intéressant !! Et Roger Leloup toujours d'attaque, à 90 ans ! Evidemment j'ai une grande sympathie pour la série et pour son héroïne Yoko, malgré certains scénarios capillotractés et les relatives faiblesses sur le mouvement des corps dans les dessins. Je n'ai découvert la série qu'assez tard, par des albums, et je crois plutôt après mon formidable voyage au Japon en 1980, une révélation, invité par un ami étudiant de Tokyo. Mon préféré est La Frontière de la Vie, avec la forte présence de Rothenburg pour cerise sur le gâteau.
Je viens de lire cette page. Il s'agit de la planche 35. Elle fait bien partie de l'album publié cet automne. Fantasio tient la rédaction et à bien du mal avec la mouette qui vient de détruire les 6 originaux de Franquin.Raymond a écrit:Gaston continue à paraître dans le journal. Est-ce que ce sont toujours les vieux gags de l'album ?
eleanore-clo a écrit:Je viens de lire cette page. Il s'agit de la planche 35. Elle fait bien partie de l'album publié cet automne. Fantasio tient la rédaction et à bien du mal avec la mouette qui vient de détruire les 6 originaux de Franquin.Raymond a écrit:Gaston continue à paraître dans le journal. Est-ce que ce sont toujours les vieux gags de l'album ?
Eléanore
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres » Autres bandes dessinées » Spirou ... le journal (deuxième partie)