Delan a écrit:Lamar a écrit:
Mais je possède heureusement plusieurs albums originaux, et numéros de Fripounet & Marisette, et Formule 1 (avec les aventures de cape et d'épée de Perrac La Rapière)...
A suivre !
Bon à savoir.
Aurais-tu par hasard les pages 11 & 12 de l'épisode "Sur la route d'Espagne" et les pages 1 & 2 de "Fort Grand Louis" ? Ce sont celles qui me manquent.
Après vérification, dans ce que tu recherches, Delan, je possède les 2 premières pages de "Fort Grand Louis", de Perrac La Rapière, dont voici les aperçus :
J'ai quelques "trous" à combler , moi aussi... (pour plus d'infos, je t'envoie un MP...)
NB : il y a pas mal d'années, j'était passé au bureau parisien des Éditions du Triomphe pour les inciter notamment à éditer en albums la série des Sherlock Holmes qui, à mon sens, était "porteur" et plus universel que les héros de chez Fleurus, mais il semble que le récits historiques avaient plutôt leur faveur...
Dommage, mais bon, ils ont quand même exhumé quelques Zephyr, un Alex..., et tous les Chevalier de Saint-Clair, et ce, soulignons-le, à des tarifs grand public, malgré une diffusion restreinte...