Ah très bien : je verrai donc cela en lisant l’article. Merci de cette précision. Il serait intéressant de connaître ta propre hypothèse si tu en as une à ce sujet ?
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Treblig a écrit:J'avoue bien humblement n'avoir pas d'hypothèse véritablement arrêtée à ce sujet.Tout au plus, je subodore que, Ted Benoît n'étant pas particulièrement réputé pour sa rapidité d'exécution (ce que, pour ma part, je n'ai jamais considéré comme un défaut, mais, bien au contraire, le souci louable de rendre un travail de qualité), l'éditeur a préféré ne pas lui confier la réalisation d'un troisième "Blake et Mortimer".
D'ailleurs, on a bien vu par la suite la cadence de parution s'accélérer, avec la constitution de plusieurs équipes, dans l'optique de produire un nouvel album quasiment tous les ans.
Draculea a écrit:Oui, c'est également ce que j'ai lu. J'espère que pour ce Huit heures à Berlin, il bénéficiera bien de tout le nécessaire. Les premières planches publiées par le Centaur Club dès novembre 2016 sont superbes ! on peut lire plus de détail par le lien ci-desosus J'ai moi aussi une grande admiration pour Antoine Aubin et j'ai été très heureux d'apprendre que ce nouvel album lui était confié. Comme toi, je croise les doigts !
http://www.centaurclub.com/forum/viewtopic.php?f=146&t=2481
On y voit notamment en page 2 du sujet "8 heures à Berlin, les premières planches", un hommage à L'affaire Tournesol. C'est de toute beauté !
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres » Les classiques franco-belges » Pleins feux sur Edgar Pierre JACOBS et Blake et Mortimer (2ème partie en cours)