Un magnifique portrait de femme, réalisé à la gouache.
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Raymond a écrit:J'ai l'album du Secret du Boucanier ! Comment veux tu que je t'envoie des copies de ces pages ?
marbou a écrit:J'aime beaucoup cette série, Line de Cuvelier. Même le premier album, "La maison du mystère", malgré son dessin plus sage, présente un charme désuet très agréable.
Le dernier volume, "La caravane de la colère" (de mémoire), offre quelques cases très sensuelles. C'était plus facile alors à insérer dans Tintin, on était après 68.
Dantec a écrit:Raymond a écrit:J'ai l'album du Secret du Boucanier ! Comment veux tu que je t'envoie des copies de ces pages ?
Supermidable, comme on disait dans la cour à l'école primaire!
Je crois que le plus simple est que tu les scannes et les publie sur le forum, comme ça tout le monde en profitera - sinon tu peux m'envoyer les scans par la messagerie privée.
Merci d'avance.
PS : suite à nos échanges avec Eve-Marie sur Les fours de neige dans "présentation de Dantec", est-ce que, toi qui es Suisse, ces "fours de neige" et le jeu de popanz, cités par Bourliaguet, parlent à ton enfance?
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres » Les classiques franco-belges » Paul Cuvelier, un talent artistique contrarié