Je ne me souvenais même pas de t'avoir pose cette question à deux reprises. Qu'est-ce que cela pouvait faire que je la pose une troisième fois ! C'était tellement plus simple en deux mots de me rappeler la date de parution en me disant que j'étais un peu distrait ! Contrairement à ce que tu suggères cuncdmiley n'est pas anodin, il a du sens et le tien marquait de l'exaspération. Tu le sais très bien.
Pourquoi ? Pour rien ! Quelle importance cela avait-il que j'aie oublié mes questions précédentes ? Aucune.
Tu fais allusion à un précédent échange ou j'avais regretté que tu donnes des liens plutôt que des images.
Quand tu m'as a l'épique répondu, fâché de cette remarque que je n'avais pas à te la faire, j'ai aussitôt apaisé la conversation en t'assurant que je n'avais aucunement voulu t'adresser et je t'avais présente des excuses si les propos t'a aient donné cette impression. Tout le monde peut en avoir la preuve en relisant ce bref échanges.
Ce n'est pas se poser en donneur de leçons, ce n'est vraiment boas mon style. Raymond, Stephane qui me connaissent pourront te le dire.
99,9% de mes participations n'ont aucun caractère polémique et sont plutôt laudatives. Il suffit de les lire.
Je sais qu'un simple ce change entre gens qui ne se connaissent pas peut sur un malentendu dégénérer. Aussi, ne voulant pas en rester là car ce serait dommage je te proposés de ne pas nous en tenir à ce moment de querelle. Je t'ai dit ce qui m'a déplu, j'espère que tu peux le comprendre et pour te mettre à l'aise, j'ajoute que je regrette de l'avoir dit. J'aurais peut-être mieux fait de ne pas relever. Peut-être ne voulais tu pas être désagréable, je veux bien le reconnaître et dans ce cas je me suis trompé et trop précipité. Mais en même crèmes pourquoi toujours admettre sans broncher qu'on nous envoie ballader pour des choses qui n'en valent pas la peine quand il suffisait de me rappeler gentiment bal date oubliée même si je te la redemandais pour la troisième fois, la belle affaire ! Il y a tellement volts grave dans la vie et il me semble tellement plus important d'être attentifs les uns aux autres dans ce monde si violent. Tu sais sûrement que c'est dans les petites choses que se mesure le respect de l'autre, surtout quand on ne le connaît pas.
J'espère que tu l'entendras, non je ne cherche pas à donner de leçons aux autres, je ne viens pas ici pour cela, ce n'est vraiment pas du tout mon style et di tu le connaissais dans la vie tu t'en apercevrais j'espère.
Comme j'espère que ces mots mettront fin à ce malentendu et que tu les recevras pour ce qu'ils veulent exprimer, un désir d'apaisement car si j'ai réagi à quelque chose qui m'a surpris et décontenancé, je ne remets absolument pas en cause la richesse de tes publications que je suis avec beaucoup d'attention et d'intérêt même si je ne l'exprime pas toujours n'ayant pas forcément de le faire tant tes trouvailles sont variées et nombreuses. Et en plus j'ai grâce à toi découvert beaucoup de choses que j'ignorais et t'en suis très reconnaissant.
Voilà pourquoi cela m'a peiné et révolté d'avoir l'impression que tu m'envoyais promener comme un pauvre imbécile sans intérêt ou un mauvais élève qui ne vaut pas qu'on perde du temps avec lui.
Dernière édition par Draculea le Ven 3 Juin - 8:50, édité 2 fois