Sortie à venir (pas encore de date officielle).

Dernière édition par Treblig le Mer 8 Avr - 12:27, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Treblig le Mer 8 Avr - 12:27, édité 1 fois
Treblig a écrit:Sortie à venir (pas encore de date officielle).
Une réédition, tu veux dire ?Treblig a écrit:Sortie à venir (pas encore de date officielle).
"Les tours de cristal" !Loup79 a écrit:C'est une reprise de couverture (sais plus laquelle) d'un titre de BM dessiné par Attanasio, non ? Les héros étaient sur une barque, me semble-t-il.
Oui, effectivement, un radeau. Je suis fan de Bob Morane et je me trompe sur une couverture...Damned a écrit:"Les tours de cristal" !Loup79 a écrit:C'est une reprise de couverture (sais plus laquelle) d'un titre de BM dessiné par Attanasio, non ? Les héros étaient sur une barque, me semble-t-il.
Ce n'était pas une barque, mais un radeau !
Raymond Damned
C'est le genre de chose qui m'arrive trés souvent !Loup79 a écrit:Oui, effectivement, un radeau. Je suis fan de Bob Morane et je me trompe sur une couverture...Damned a écrit:"Les tours de cristal" !Loup79 a écrit:C'est une reprise de couverture (sais plus laquelle) d'un titre de BM dessiné par Attanasio, non ? Les héros étaient sur une barque, me semble-t-il.
Ce n'était pas une barque, mais un radeau !
Raymond Damned
Damned a écrit:Ethan a écrit:Raymond a écrit:En fait ... si Henri Vernes est toujours vivant, cela signifie qu'il est probablement d'accord avec cette représentation de Bill Ballantine.![]()
94 ans le mois prochain et tjs en pleine forme !!!
La bande dessinée ne l'a jamais trop intéressé donc je pense qu'il s'en fout royalement !!!!![]()
Il semble que Monocle et Ethan rejoignent ma pensée !.....
Raymond Damned