Sortie à venir (pas encore de date officielle).
Dernière édition par Treblig le Mer 8 Avr - 12:27, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Treblig le Mer 8 Avr - 12:27, édité 1 fois
Treblig a écrit:Sortie à venir (pas encore de date officielle).
Une réédition, tu veux dire ?Treblig a écrit:Sortie à venir (pas encore de date officielle).
"Les tours de cristal" !Loup79 a écrit:C'est une reprise de couverture (sais plus laquelle) d'un titre de BM dessiné par Attanasio, non ? Les héros étaient sur une barque, me semble-t-il.
Oui, effectivement, un radeau. Je suis fan de Bob Morane et je me trompe sur une couverture...Damned a écrit:"Les tours de cristal" !Loup79 a écrit:C'est une reprise de couverture (sais plus laquelle) d'un titre de BM dessiné par Attanasio, non ? Les héros étaient sur une barque, me semble-t-il.
Ce n'était pas une barque, mais un radeau !
Raymond Damned
C'est le genre de chose qui m'arrive trés souvent !Loup79 a écrit:Oui, effectivement, un radeau. Je suis fan de Bob Morane et je me trompe sur une couverture...Damned a écrit:"Les tours de cristal" !Loup79 a écrit:C'est une reprise de couverture (sais plus laquelle) d'un titre de BM dessiné par Attanasio, non ? Les héros étaient sur une barque, me semble-t-il.
Ce n'était pas une barque, mais un radeau !
Raymond Damned
Damned a écrit:Ethan a écrit:Raymond a écrit:En fait ... si Henri Vernes est toujours vivant, cela signifie qu'il est probablement d'accord avec cette représentation de Bill Ballantine.
94 ans le mois prochain et tjs en pleine forme !!!
La bande dessinée ne l'a jamais trop intéressé donc je pense qu'il s'en fout royalement !!!!
Il semble que Monocle et Ethan rejoignent ma pensée !.....
Raymond Damned