oui !!! (Ça fait un moment quelle court cette rumeur...)Raymond a écrit:Est-ce vraiment nécessaire ?
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oui !!! (Ça fait un moment quelle court cette rumeur...)Raymond a écrit:Est-ce vraiment nécessaire ?
Ethan a écrit:Lion de Lisbonne a écrit:Album de 1967 que j'ai trouvé (et achetté) au Portugal
Mais c'est quoi le rapport avec Will ...Gil Jourdan est une création de Tillieux.
Treblig a écrit:Oui, notre ami Lion n'a pas posté dans le bon sujet.
Ethan a écrit:Je pense comme toi, Treblig, surtout que cette période correspond (à mon sens) au niveau de son dessin à la plénitude de son talent, après son passage à Tintin, il va simplifier son trait et le styliser.
Fildefer a écrit:Ethan a écrit:Je pense comme toi, Treblig, surtout que cette période correspond (à mon sens) au niveau de son dessin à la plénitude de son talent, après son passage à Tintin, il va simplifier son trait et le styliser.
Dois-je comprendre que vous préférez (c'est tout à fait votre droit, bien entendu) le graphisme de Willy Maltaite au début des années 50 (premiers épisodes de T & T signés Will) à celui des années 70 (période Isabelle et T & T scénarisés par Tillieux) ? Ou encore au style du Will plus coquin qui se manifestera dans les années 80-90 ?