Raymond a écrit:Je dirais plutôt que ... le mariage ne devrait pas survenir tout de suite.
Je vais finir par croire que tu diriges une agence matrimoniale !
Raymond Damned
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Faut-il marier Lefranc ?
Raymond a écrit:Je dirais plutôt que ... le mariage ne devrait pas survenir tout de suite.
Pierre a écrit:Emma Peel était déjà mariée et dans le dernier épisode où elle apparût, elle retournait avec son mari qui venait la chercher...
Certes, mais c'était un peu dans l'air du temps (premiers James Bond et année 68) !Raymond a écrit:Il y avait tout de même un érotisme sous-jacent dans ce personnage d'Emma Peel, et je trouve que ses rapports avec Steed sont ambigus.
Sinon, je me suis senti très ému le où j'ai découvert la scène qui montre son départ de la série.
Je suis bien d'accord, mais tu a donné un bon exemple de série policière (ou espionnage) dans laquelle un personnage féminin régulier ajoutait un net intérêt aux histoires.Damned a écrit:
Et on ne peut comparer les aventures de "Lefranc" avec celles des "Avengers"
Raymond Damned
C'était sous entendu !Raymond a écrit:
Je suis bien d'accord, mais tu a donné un bon exemple de série policière (ou espionnage) dans laquelle un personnage féminin régulier ajoutait un net intérêt aux histoires.
Le personnage de Sophie pourrait suivre un exemple de ce genre.
Je pense qu'on leur rapporte certaines choses qui se disent sur le forum, mais je ne sais pas si les membres du comité (comme Jimmy Vandenhaute) viennent régulièrement nous lire.Damned a écrit:
Maintenant, est ce que la direction éditoriale prendra compte des idées que nous émettons ici même, c'est une autre histoire .....
Nous lisent ils d'abord ?
Raymond Damned
Aller à la page : 1, 2