Voilà un manga qui semble intéressant !
Cela doit être rigolo de lire une histoire qui oppose les bon "japs" aux méchants amerloques !
Cela doit être rigolo de lire une histoire qui oppose les bon "japs" aux méchants amerloques !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Raymond a écrit:Déjà la 15ème aventure ! C'est une série qui marche.
Raymond a écrit:Déjà la 15ème aventure ! C'est une série qui marche.
Maison que l'on voit juste entre la voiture et les arbres dans la même case ......JYB a écrit:Pour info, même le nom de la maison de Raymond/Damned, cité dans la 5e case de la première planche montrée ici, est vrai.
Ethan a écrit:A quand le Spin off avec Raymond Damned.
Damned a écrit:Ethan a écrit:A quand le Spin off avec Raymond Damned.
Avec "Damned", dont j'ai emprunté le pseudo, ce serait possible car il a une belle carrière et pas mal d'heures de vol de guerre à son actif, mais, le "Raymond " que je suis, n'offrirait pas grand chose à raconter pour faire un spin off :
Les histoires d'informaticiens sont moins passionnantes que celles de pilotes de chasse .....
Raymond Damned
Un (très) haut gradé de l'armée de l'air française, qui m'a permis de faire mes premiers pas de peintre aéro alors qu'il n'était que commandant des tigres à Cambrai....Ethan a écrit:
C'est qui ce Damned ...Détrompe toi, la mode actuelle en bd est surtout à l'autobiographie, ta vie est peut-être plus intéressante que certains auteurs.
Ethan a écrit:Merci pour tes explications.