pleins d'hommages prévus !
Thierry Martin sur son blog (en février)
Dominique Bertail sur facebook début avril
Thierry Martin sur son blog (en février)
Dominique Bertail sur facebook début avril
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Treblig a écrit:Le 23 Juin, sortie de ce numéro spécial.
Raymond a écrit:Ce qui m'étonne le plus, c'est que Jean-Claude Mézières est encore vivant et qu'il dessine toujours.
A t-il cédé ses droits à Dargaud ?
Je pense que tu es resté sur le style des anciens dessinateurs. J'ai eu, il fut un temps, la même réaction que toi : "Quel est ce nouveau style de dessin que nous offrent les jeunes dessinateurs !", disais-je.Draculea a écrit:C'est vrai, c'est indéniable. Mais dans ce cas, pourquoi traiter de les visages des personnages de façon si approximative ? Disons, plutôt, autre ? J'avoue que je ne comprends pas ce décalage qui pour ma part me gêne. Il s'agit tout de même de héros mythiques qui font partie de notre imaginaire collectif au même titre que Tintin ou Astérix. Les voir ainsi autres qu'eux-mêmes est pour moi un étrange choc. J'aurais l'impression de lire les aventures d'autres personnes auxquelles on aurait donné les mêmes noms.
bruno a écrit:Et Mézières n'abandonne pas encore totalement la série : preuve dans le dernier numéro de Casemate, où on peut y découvrir ce strip de la suite des "Souvenirs du futur" à paraître certainement en 2019 (il resterait 20 planches à réaliser sur 50).
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres » Les classiques franco-belges » Valérian par Mézières et Christin