Merci à toi pour cette renaissance en bon format !
C'était vraiment chouette !
Quel dommage que Gloesner ne l'aie pas fini . Il était vraiment au sommet de son talent . La séquence sur les toits est superbement dessinée .
Sylvie et Tiny sont parfaitement ressemblantes .

Tiny Yong , bien oubliée de nos jours , était une grande vedette à l'époque :

Elle est sur "la photo du siécle" ! (J.M. Périer )
( à coté d'Antoine )
Si vous voulez en savoir plus sur "la Yéyé du pays du sourire" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tiny_Yong
Elle a participé à quelques films dont le "curieux" : Entrez dans la ronde .(1965)

Jean Poiret Colette Deréal Jacques Brel Monique Tarbès Micheline Dax Max Desrau Compagnons de la Chanson ; Denise Gence Tiny Yong Jacques Martin Jean Yanne Jacqueline Danno Luis Mariano
Idée originale de Françoise DORIN mise en scène par François CHATEL : -JEAN POIRET joue le sketch "Cadeau pour Colette" avec Françoise DORIN. -COLETTE DEREAL reçoit le cadeau d'anniversaire décevant : un paquet de bonbons. -JEAN POIRET rend les bonbons à JACQUES BREL en chantant un pastiche de "J'vous ai rapporté vos bonbons". -JACQUES BREL chante "Les timides". -MONIQUE TARBES en blouse blanche arrive chez MICHELINE DAX et lui fait un masque de beauté. -MICHELINE DAX dans un sketch avec un agent de police MAX DESRAU. -Les COMPAGNONS DE LA CHANSON chantent "Pour l'oublier, y'a rien à faire". -L'agent de police offre ses bonbons à une concierge d'immeuble jouée par DENISE GENCE qui rejoint pour un sketch sa fille (idole yéyé) TINY YONG, laquelle chante "Les garçons m'aiment" (dont le refrain dit : "Tululu, les garçons m'aiment parce que j'aime les garçons")... -Arrive un locataire, JACQUES MARTIN : dialogue sino-breton. -JEAN YANNE et JACQUES MARTIN interprètent plusieurs scénarios de la chanson de Bécaud "Tu es venu de loin" en scène paysanne, en tragédie antique, en comédie de boulevard et en film d'avant garde. -JACQUELINE DANNO et JEAN YANNE dans un sketch puis seule, chante "Moi j'en ai marre". -LUIS MARIANO en épicier chante "Je vous ai apporté des bonbons" et les rapporte chez COLETTE DEREAL, ainsi la boucle est bouclée.