En parlant d'images peu connues d'Alix, superbe Erik , ton Lefranc ! Il est de toi?
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Boah, trouvé sur le net. Dans le genre j'ai un Alix...stephane a écrit:En parlant d'images peu connues d'Alix, superbe Erik , ton Lefranc ! Il est de toi?
Raymond a écrit:Il existe un autre dessin de nus représentant Alix et Enak, mais celui-là, je ne sais pas d'où il vient ?
Je viens de le retrouver dans mon disque dur. Est-ce que Stéphane ou Bernard en savent plus ?
Raymond a écrit:Jacques Martin a toujours été assez large d'idée sur cette question. Il déclarait dans ses interviews que les rapports homosexuels étaient fréquents chez les romains, en particulier entre un homme d'âge mur et un jeune garçon, et qu'il n'était pas choquant d'envisager de telles relations entre Alix et Enak à cette époque. Attention il ne disait pas que leur relation était de ce genre, mais n'affirmait pas le contraire non plus.
Dernière édition par Raymond le Mar 26 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Raymond a écrit:Certes ! Ceci dit, qu'Enak soit adolescent et étranger ne m'empêchera pas de qualifier une éventuelle relation sexuelle entre les 2 héros comme "homosexuelle".