Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe du Monde

+4
Jean-Luc
Lion de Lisbonne
Pierre
Raymond
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Mer 16 Juin - 21:31

Raymond

Raymond
Admin

Pierre a écrit:Coupe du Monde - Page 2 419400 Coupe du Monde - Page 2 419400 Coupe du Monde - Page 2 419400
Raymond a écrit:LA SUISSE A GAGNE ! cheers cheers cheers

Coupe du Monde - Page 2 Icon_cheers Coupe du Monde - Page 2 Icon_cheers Coupe du Monde - Page 2 Icon_cheers
On peut admettre aussi que l'Espagne s'est "Suissidée". Wink


_________________
Et toujours ... Coupe du Monde - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

27Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Mer 16 Juin - 21:33

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

L'Espagne devrait passer aussi mais second du groupe, quoique attention au Chili... con carne Wink

28Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Jeu 17 Juin - 13:42

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Jean-Marc a écrit:En plus, ce n'est pas immérité !
J'ai pensé à toi quand j'ai vu que l'arbitre rajoutait 5 minutes. C'est énorme comme temps additionnel et sois certain que si le résultat était inverse, on aurait ajouté 2 minutes max Coupe du Monde - Page 2 Icon_wink
Bien sur Coupe du Monde - Page 2 Icon_exclaim
Pour les 5 minutes de temps additionnel, c’est énorme si ton équipe est à gagner, mais c’est rien si ton équipe est á perdre Coupe du Monde - Page 2 Icon_exclaim Coupe du Monde - Page 2 Icon_wink
Je veux laisser ici un petit mot d’encouragement pour notre ami César, qui doit être un peu triste Coupe du Monde - Page 2 Icon_exclaim

29Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Jeu 17 Juin - 13:45

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Raymond a écrit: On peut admettre aussi que l'Espagne s'est "Suissidée". Coupe du Monde - Page 2 Icon_wink

Pierre a écrit:L'Espagne devrait passer aussi mais second du groupe, quoique attention au Chili... con carne Coupe du Monde - Page 2 Icon_wink
Coupe du Monde - Page 2 605570 Coupe du Monde - Page 2 605570 Coupe du Monde - Page 2 605570

30Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Jeu 17 Juin - 17:18

Raymond

Raymond
Admin

Lion de Lisbonne a écrit:
Je veux laisser ici un petit mot d’encouragement pour notre ami César, qui doit être un peu triste Coupe du Monde - Page 2 Icon_exclaim
En fait, César n'est pas très intéressé par le foot. Pense donc, il est catalan mais ne s'intéresse même pas aux résultats du Barca ! Wink


_________________
Et toujours ... Coupe du Monde - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

31Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Jeu 17 Juin - 17:38

Invité


Invité

Heureusement qu'il existe tout de même des hommes que le foot ne passionne pas et je suis très heureux d'en faire partie. Coupe du Monde - Page 2 680928

32Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Jeu 17 Juin - 20:15

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Et les onze gauchers à Mexico ? Coupe du Monde - Page 2 Icon_cool Coupe du Monde - Page 2 Icon_wink

33Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Jeu 17 Juin - 20:28

Invité


Invité

Non, Pierre, Jari et Jimmy Torrent avaient ma préférence. Coupe du Monde - Page 2 Icon_wink

34Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Jeu 17 Juin - 21:05

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Treblig a écrit:Heureusement qu'il existe tout de même des hommes que le foot ne passionne pas et je suis très heureux d'en faire partie. Coupe du Monde - Page 2 680928

+1 Smile

35Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Jeu 17 Juin - 21:31

Invité


Invité

Jean-Luc, sois le bienvenu au club. Coupe du Monde - Page 2 962294

36Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Jeu 17 Juin - 22:40

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Treblig a écrit:Non, Pierre, Jari et Jimmy Torrent avaient ma préférence. Coupe du Monde - Page 2 Icon_wink

Moi aussi, cela dit Wink

37Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Jeu 17 Juin - 23:18

Raymond

Raymond
Admin

Moi j'aimais bien Vincent Larcher (il faudrait que je me remette à Reding) ! C'est d'ailleurs le genre de footballeur qui manquait ce soir à l'équipe de France. Neutral


_________________
Et toujours ... Coupe du Monde - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

38Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Ven 18 Juin - 5:20

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Oui, lui et ses frères jumeaux Coupe du Monde - Page 2 680928

39Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Ven 18 Juin - 10:12

Michel Jacquemart

Michel Jacquemart
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Raymond a écrit:
Pierre a écrit:Coupe du Monde - Page 2 419400 Coupe du Monde - Page 2 419400 Coupe du Monde - Page 2 419400
Raymond a écrit:LA SUISSE A GAGNE ! cheers cheers cheers

Coupe du Monde - Page 2 Icon_cheers Coupe du Monde - Page 2 Icon_cheers Coupe du Monde - Page 2 Icon_cheers
On peut admettre aussi que l'Espagne s'est "Suissidée". Wink
On peut dire que l'Espagne a pris une sacrée RACLETTE ! Coupe du Monde - Page 2 Icon_razz

40Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Ven 18 Juin - 15:14

Jacky-Charles


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Jean-Luc a écrit:
Treblig a écrit:Heureusement qu'il existe tout de même des hommes que le foot ne passionne pas et je suis très heureux d'en faire partie. Coupe du Monde - Page 2 680928

+1 Smile

Et un autre...

41Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Ven 18 Juin - 15:25

Invité


Invité

Nous voilà au moins trois tout de même !!! Cela me rassure, Jacky-Charles et, depuis ce qui s'est passé hier soir, je jubile. Coupe du Monde - Page 2 680928

42Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Ven 18 Juin - 16:05

Raymond

Raymond
Admin

Pour le moment, c'est une proportion normale.

Voilà ... ceux qui n'aiment pas le foot doivent supporter la coupe du monde de foot. Mais rassurez-vous, vous ne souffrirez pas autant que nos épouses. Wink


_________________
Et toujours ... Coupe du Monde - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

43Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Ven 18 Juin - 16:40

Invité


Invité

Raymond, tu n'as qu'à conseiller à ta femme de lire des bds pendant cette période, d'autant qu'elle "adore" cela (hum!!) n'est-ce pas ? Coupe du Monde - Page 2 Icon_wink

44Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Ven 18 Juin - 16:51

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Treblig a écrit:Raymond, tu n'as qu'à conseiller à ta femme de lire des bds pendant cette période, d'autant qu'elle "adore" cela (hum!!) n'est-ce pas ? Coupe du Monde - Page 2 Icon_wink
Et je suis sur que tu as des très bons BDs que ta femme peut lire Coupe du Monde - Page 2 Icon_biggrin

45Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Ven 18 Juin - 22:19

Patrick Essa


alixophile
alixophile

Ne pas aimer est une manière de se positionner par rapport au foot lui même donc en fait d'être sous son influence. A ce niveau ce n'est d'ailleurs plus une question d'appreciation mais plutôt de d'acceptation de la norme communément admise ... Bref on vit ou on subit!

http://www.dégustateurs.com

46Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Ven 18 Juin - 22:33

Michel Jacquemart

Michel Jacquemart
bédéphile pointu
bédéphile pointu

https://www.youtube.com/watch?v=YpXN8BvGp_o&feature=related
Cette coupe du monde nous aura au moins permi de découvrir ce merveilleux instrument de musique dont les sonorités riches, profondes et joyeuses auraient ravi Gaston et ses amis ! A remarquer que Tintin a utilisé un vuvuzela dans Les Cigares du Pharaon, pour communiquer avec les éléphants...
https://www.youtube.com/watch?v=SrYb9qtO8OQ

47Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Lun 21 Juin - 15:36

Invité


Invité

Super Portugal! C'est notre Lion qui va être aux anges Coupe du Monde - Page 2 Icon_biggrin
Et maintenant, Hop Suisse comme ils disent là-bas !

48Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Lun 21 Juin - 16:21

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Je n’ais pas vu le match, mais c'était un bon match Coupe du Monde - Page 2 Icon_exclaim
Maintenant j’espère que le Portugal aura les pieds sur la terre, et que les joueurs ne pensent pas qu’ils sont déjà les meilleurs du Monde Coupe du Monde - Page 2 Icon_exclaim Coupe du Monde - Page 2 Icon_idea
Et... HOP SUISSE Coupe du Monde - Page 2 Icon_exclaim Coupe du Monde - Page 2 Icon_biggrin

49Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Lun 21 Juin - 18:07

Raymond

Raymond
Admin

La Suisse a perdu 0 - 1 contre le Chili. Sad

Bon, ils ont quelques excuses. Ils ont joué presque tout le match à 10 contre 11 après que Behrami ait été expulsé en première mi-temps (pour une faute insignifiante d'ailleurs grr2 ). Bon, il faut admettre aussi que le Chili a attaqué pendant tout le match, et qu'il n'a pas volé sa victoire.

Si l'Espagne gagne ce soir, le 3ème tour sera intéressant. On peut encore tout attendre (y compris l'élimination de l'Espagne siffle ).

Sinon, bravo au Portugal ! 7 à 0 en Coupe du Monde, c'est un score que l'on n'oublie pas. pouce


_________________
Et toujours ... Coupe du Monde - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

50Coupe du Monde - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde Jeu 24 Juin - 15:19

Michel Jacquemart

Michel Jacquemart
bédéphile pointu
bédéphile pointu

C'est amusant, mais en regardant les infos sur France 2, j'ai vu des séquences récurrentes aux aventures de Lefranc depuis la Grande Menace : manifestations dans les rues, interpellations à l'assemblée nationale, discours enflammés de leaders politiques.... Mais cette fois, ce n'est pas Axel Borg qui a déclenché tout ce charivari, mais bien l'équipe nationale de football ! J'observe cela avec d'autant plus d'amusement qu'il y a quelques temps, j'avais réfléchi à l'éventualité d'écrire une histoire de Lefranc se déroulant dans le milieu du football...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum