Magnifique !!
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Voire de ces cinquante dernières années car la BD a été prépubliée dans Pilote sur 1969/70, donc bien plus que ces quarante dernières années.Draculea a écrit:Ah ! Le Spectre aux balles d'or ! (...) parmi les 10 tous premiers albums de bande dessinée francophone des quarante dernières années.
Les éditions Horus ont sorti en 1980 un tel album N&B et grand format. Il y en a peut-être d'autres ? Je ne connais pas tout... (chez Dargaud, il y a le grand album L'univers de Gir, mais qui ne publie que quelques images agrandies de cette aventure). A ce qu'il paraît, il devrait y avoir une édition grand format N&B chez Dargaud, dans quelque temps.Draculea a écrit:Je me permets une autre question : une version noir et blanc de cet album a-t-elle été publiée ? Si oui, saurais-tu vers quelle époque ? Je te remercie d'avance.
Draculea a écrit:Ah, les parutions de l'intégrale s'accélèrent. Je m'en réjouis car ce projet de couverture laisse de plus entendre que tout le cycle de l'or des Confédérés paraîtrait d'un coup ? En effet, si vous allez sur les pages de précommande des grandes libraires en ligne, vous verrez que le volume 5 est également annoncé pour décembre avec la première partie de ce cycle et la couverture originale de Chihuahua Pearl en couverture d'intégrale 5.
Nous allons donc pouvoir nous délecter des magnifiques albums de ce cycle en grand format, comme ce fut le cas l'an passé pour le cycle du Spectre aux balles d'or !