Effectivement, Jean-Luc, tu nous donnes là une excellente information car il est rare que William Vance soit présent en France.
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dans une récente interview à la radio (sur RTL je crois), Giraud a annoncé qu'il se lançait dans un nouveau Blueb... sortie annoncée 2012... Wait and see...Treblig a écrit:Pierre, je pense qu'en ce qui concerne Blueberry le problème est double : Giraud a t-il encore l'envie de faire un nouvel album ?
Voilà un expo qui me tente ! Hélas, je n'avais pas prévu d'aller à Paris avant février ou mars de l'année prochaine.Totoche Tannenen a écrit:reprise de l' expo 100% BD présentée à Angoulême à la bibliothèque Forney (Paris)
http://news.suite101.fr/article.cfm/une-exposition-cent-pour-cent-bande-dessinee-a-paris-a18797
Treblig a écrit:En principe, sauf évènement imprévu de dernière minute, je devrais m'y rendre comme les années passées.
Je sais que Totoche viendra naturellement et JYB accompagnera-t-il l'ami Pix cette fois ?
Jean-Luc a écrit:Treblig a écrit:En principe, sauf évènement imprévu de dernière minute, je devrais m'y rendre comme les années passées.
Je sais que Totoche viendra naturellement et JYB accompagnera-t-il l'ami Pix cette fois ?
Théoriquement, j'irai aussi !
Peut-être l'occasion de faire connaissance ?
Treblig a écrit:Jean-Luc a écrit:Treblig a écrit:En principe, sauf évènement imprévu de dernière minute, je devrais m'y rendre comme les années passées.
Théoriquement, j'irai aussi !
Peut-être l'occasion de faire connaissance ?
Voilà qui me ferait grand plaisir en effet, Jean-Luc.
Quand on se rapprochera de la date, je te contacterai par mp.