Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Garg56

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Garg56 Empty Présentation Garg56 Ven 19 Juil - 17:37

garg56

garg56
débutant
débutant

Bonjour à tous,

Apres avoir découvert ce forum il y a deux ans, j'en suis devenu un lecteur assidu, à l'affût des messages réfléchis et bienveillants de Raymond, des comptes-rendus de lecture d'Eleonore-clo,  des connaissances historiques de Jacky-Charles ou d'Ajax, des interventions pertinentes de Seiter, des nouvelles de Stephane. Aïe, je n'aurais pas dû, tous les autres dont je n'ai pas cité les noms pourraient m'en tenir rigueur...

Bref, admiratif de la qualité du contenu de ce forum  dont le seul reproche concerne la publicité massive de l'hébergeur qui nécessite la mise en place de filtres anti-pub pour le rendre lisible.

Amateur essentiellement de BD franco-belge, j'apprécie, un peu en vrac : Hergé, Franquin, Gotlib, Jacobs, Martin, Jijé, Hubinon, Tillieux, Giraud/Moebius, Tardi, Cosey, Loisel, Larcenet, Walthéry, Charlier, Crumb, Floc'h, Taniguchi, Macherot, Peyo, Chaland, Pé, Guardino, Taymans, Brunschwig, Piroton, Cuvelier, Dodier, Turf, Gomont... j'arrête là, parce qu'il faut se limiter, mais vous pouvez voir la variété de mes goûts.

J'espère pouvoir enrichir de temps en temps les discussions de ce forum.

2Présentation Garg56 Empty Re: Présentation Garg56 Ven 19 Juil - 18:36

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Bienvenue parmi nous Garg56!

http://alixmag.canalblog.com/

3Présentation Garg56 Empty Re: Présentation Garg56 Ven 19 Juil - 18:40

Raymond

Raymond
Admin

Bienvenue dans notre forum, garg56 !  Very Happy

En principe, l'inscription au forum permet de diminuer l'avalanche de messages publicitaires et je pense que tu l'as déjà remarqué. Wink Par ailleurs. il faut bien reconnaître que je n'ai jamais rien payé à qui que ce soit (en particulier à Forumactif) pour créer et développer ce site. L'insertion d'images publicitaires est tout simplement la contrepartie de cette gratuité. J'ignore quel est le montant annuel (en euros) qu'il me faudrait payer pour faire disparaître la pub car j'ai dès le départ décidé de m'accommoder de cette situation. Il me semble en effet que lorsqu'on est inscrit et connecté au forum, la publicité reste assez discrète.

Sinon, n'hésite pas à intervenir de temps en temps ! Plus il y a de participants, plus nos discussions seront intéressantes. pouce


_________________
Et toujours ... Présentation Garg56 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum