Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Galva a écrit:et l'album 42 ?
Monocle a écrit:Et Marc Jailloux? Fait il encore partie des dessinateur d'Alix? Sa façon de dessiner est celle que je préfère, je la trouve beaucoup plus en accord avec l'univers d'Alix que celle de Chris Millien au trait un peu trop "glacé" à mon goüt...
Lion de Lisbonne et Porius44 aiment ce message
Lion de Lisbonne aime ce message
Porius44 aime ce message
Porius44 aime ce message
stephane a écrit:Oui, c'est dans le fleuve de Jade que nous avons vu Qâa pour la dernière fois. Il n'apparait pas dans Serapis de Corteggiani et Venanzi, dernière aventure égyptienne, si je ne m'abuse.
Raymond a écrit:Tu n'est pas le seul dans ce forum à avoir détesté le Fleuve de Jade ! Ceci dit, on avait discuté (dans le sujet dédié à cet album) de ces bizarres "hommes-lézards". La conclusion était qu'il existait quand même une légère justification puisqu'on trouve des images d'homme-reptile dans les hiéroglyphes égyptiens.
https://lectraymond.forumactif.com/t483p25-le-fleuve-de-jade?highlight=fleuve+de+jade
Venanzi qui avait achevé um style très proche de Jacques Martinstephane a écrit:Oui, c'est dans le fleuve de Jade que nous avons vu Qâa pour la dernière fois. Il n'apparait pas dans Serapis de Corteggiani et Venanzi, dernière aventure égyptienne, si je ne m'abuse.