Je me sens encore tout triste avec ce décès inattendu ! J'ai revisité mes archives photos et je vais vous en montrer quelques unes ici, pour raviver sa mémoire !
Je commence avec cette photo prise en 2006 lors de la "martinade" du Haut-Koenigsbourg. Il monte les escaliers avec Jacques Martin et Stéphane. Il faut se souvenir qu'il a été un des initiateurs (avec Stéphane et Jean-Marc) de ce premier événement.
Christophe est allé plusieurs fois visiter Jacques Martin à Bousval, avec Stéphane. En voici une belle image (je ne sais pas qui est la quatrième personne).
Le voici maintenant en 2010, entre César et moi même, lors de la réunion d'Alésia. Le photographe voulait regrouper les "webmestres martiniens".
Et maintenant en 2013, de nouveau à Alésia, au côté de quelques enfants d'Alix ! Quelqu'un a dû raconter une bonne blague !
Et maintenant une photo de 2016 ! Christophe est assis à côté de Pierre Redon, pendant la soirée qui s'est passée chez Bruno.
La dernière fois que j'ai vu Christophe, c'était en 2018 à Strasbourg. Il faisait un froid de canard mais l'ambiance était très joyeuse.
Toujours à Strasbourg, pendant le repas du samedi soir, au côté de Julie Gallego.
Toujours à Strasbourg : une attitude typique de Christophe, qui devait probablement raconter une vacherie bien sentie à ce moment-là.
Souvenirs, souvenirs ...