Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[YouTube] Unboxing BD : L'autopsie de vos prochains albums !

+7
Raymond
sylvain-
Godot
stephane
marbou
Loup79
Murakami
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

Murakami

Murakami
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Clovis Sangrail a écrit:
Murakami a écrit:J'ai prévu moi aussi d'acheter ce numéro. J'avais déjà acheté les 2 précédents que j'avais bien aimé tant pour le rédactionnel que pour les planches inédites qu'ils contiennent. Mais il est vrai que celui-ci est d'autant plus tentant avec ce Tex inédit qui l'accompagne.

J'ai été notifié de l'envoi et devrais recevoir ça demain, avec quelques jours d'avance sur la date annoncée du 4 mars. Very Happy

As-tu participé au Photonik de Paul Renaud ? J'ai craqué pour l'édition variante (après avoir longuement hésité avec le TT noir et blanc) et l'album vintage des Enfants de l'Apocalypse. Je ne suis pas habitué des Ulule, Kickstarter et compagnie, mais le succès de cette campagne est quand même impressionnant : plus de 900% de l'objectif initial.

Oui, moi aussi, j'ai craqué pour ce Photonik nouvelle manière. J'ai choisi LA SAGA COMPLÈTE (3 TOMES) EN VERSION VARIANTE. Au moment où je poste ce message, les 950% sont sur le point d'être atteints. Impressionnant, le succès de cette campagne.

Clovis Sangrail

Clovis Sangrail
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Murakami a écrit:Oui, moi aussi, j'ai craqué pour ce Photonik nouvelle manière. J'ai choisi LA SAGA COMPLÈTE (3 TOMES) EN VERSION VARIANTE. Au moment où je poste ce message, les 950% sont sur le point d'être atteints. Impressionnant, le succès de cette campagne.

Et ce n'est pas fini, ils ont encore prolongé : on va tout droit vers les 1000%. Shocked
Ce ne sera plus des contreparties que l'on va recevoir, mais tout un bric à brac... Smile

J'ai jeté un œil rapide et les contributions représentent l'équivalent d'un quart du CA 2022 de Black & White (vu sur societe.com). C'est monstrueux. Mais tant mieux pour eux si ça peut aussi leur donner un peu de marge de manœuvre pour d'autres projets. pouce

J'ai récupéré le Black & White Stories tout à l'heure, et il a l'air très très sympa. Le Tex aussi. C'est en format fumetti, tout petit, mais joli.

Murakami

Murakami
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Clovis Sangrail a écrit:

J'ai récupéré le Black & White Stories tout à l'heure, et il a l'air très très sympa. Le Tex aussi. C'est en format fumetti, tout petit, mais joli.
Je l'ai reçu aussi. J'ai même créé la fiche de l'album sur BDGest. Smile

Murakami

Murakami
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Raymond

Raymond
Admin

Merci de cette présentation ! pouce

Poirier est un auteur que je connais assez mal. J'ai un vieil album d'Horace cheval de l'Ouest et il est assez rigolo (j'en ai scanné quelques pages pour le forum) mais je ne crois pas que je vais me mettre à une intégrale. C'est dommage qu'il n'y ait pas un beau dossier bien illustré, comme dans les intégrales dupuis

J'avais comme toi lu quelques histoires de Charlotte Poireau dans Tintin à la fin des années 70 mais je n'en ai pas un grand souvenir ni une grande estime. J'ai dû lire réellement une ou deux histoires, pour voir, puis j'ai sauté ensuite les autres parce que cela ne m'attirait pas. Il faudrait peut-être que je revoie cela un jour. Embarassed

Je retiens aussi que Supermatou est la meilleure création de Poirier. Je ne m'en doutais pas. J'ai mis en ligne une de ses aventures dans ce sujet et c'est effectivement pas mal, mais est-ce que cela suffira pour motiver l'achat d'une intégrale ?


_________________
Et toujours ... [YouTube] Unboxing BD : L'autopsie de vos prochains albums ! - Page 10 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum