Chez http://alixmag.canalblog.com/ on peut regarde la case 1, planche de l'album "Le testament de César , scénarisée et dessinée par Marco Venanzi.
Je continue a trouver ce titre trop Astérixien
Je continue a trouver ce titre trop Astérixien
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Pierre a écrit:Je pense que cette histoire va se passer bien avant la mort de César qui va sans doute évoquer son testament prochain avec rivalités etc...
Je note que certains intervenants ici ou là sont curieux de voir les portraits d'Alix et Enak, et ça m'amuse beaucoup vu ce que j'en avais dit sur la cité déglutie ... rassurez vous c'est pas Ferry qui dessine...
Pierre a écrit:Le visage d'Alix est ok.
Je dirais même qu'il est parfait! Quelle bonne surprise!Pierre a écrit:Le visage d'Alix est ok.
Lion de Lisbonne a écrit:Interview de Marco Venanzi, chez alixmag.com
Magic a écrit:Lion de Lisbonne a écrit:Interview de Marco Venanzi, chez alixmag.com
Oui, tres intrigant comme interview au niveau du scenario.
Un mort dans les proches d'Alix, ALix qui failli et des traitrises..... voila qui promet.... ou qui peut s'averrer catastrophique....
L'avenir nous le dira !
En tout cas, si le dessin est entre Le dernier Spartiate et le spectre de Carthage, cela devrait etre magnifique !
Et bien en tout cas, voilà la chronique d'un chef-d'oeuvre annoncé après quelques dessins, avec de telles référencesMagic a écrit:En tout cas, si le dessin est entre Le dernier Spartiate et le spectre de Carthage, cela devrait etre magnifique !
Je le pense aussi car cela permet à l'auteur de s'investir pleinement et de se passionner dans l'élaboration d'un album qui est le sien. C'est pour cela que je ne suis pas un partisan de l'utilisation des synopsis de Jacques Martin.Pierre a écrit:
Très heureux aussi qu'un auteur reprenne à la fois le scénario et le dessin. Personnellement, je pense que c'est un gros gros +
Jean-Luc a écrit:Autre chose que j'oubliais : son album des Voyages d'Alix sur Orange et Vaison la Romaine est terminé depuis 1 an et il attend sa sortie...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5