Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos 15 albums indispensables

+23
Taharqa
Murakami
Syngonic
Tarmac
Godot
Dantec
eleanore-clo
Fildefer
petercriss
Draculea
sylvain-
Raymond
Monocle
Patrick Essa
stephane
Will
Totoche Tannenen
Jacky-Charles
otane
Lion de Lisbonne
Michel Jacquemart
Pierre
catallaxie
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Vos 15 albums indispensables - Page 6 Empty Re: Vos 15 albums indispensables Mar 28 Mar - 9:43

Raymond

Raymond
Admin

La synthèse du top 50 reflète surtout la tendance majoritaire du forum, qui incline vers le franco-belge classique et les œuvres de Jacques Martin bien sûr. Personnellement, j'ai des goûts plus éclectiques mais mais ce sont les goûts de la communauté du forum qui me paraissent intéressants. Wink


_________________
Et toujours ... Vos 15 albums indispensables - Page 6 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

127Vos 15 albums indispensables - Page 6 Empty Re: Vos 15 albums indispensables Mar 28 Mar - 10:00

Kimono


bédéphile pointu
bédéphile pointu

Bien sûr, bien sûr. Mais si ça ouvre le droit de rajouter à nos choix jusqu'à 50 (est-ce le cas ?), tu n'es pas sorti de l'auberge ! Si c'est un simple bilan, ça va. Mais que ferons-nous alors ? Commenter ?

128Vos 15 albums indispensables - Page 6 Empty Re: Vos 15 albums indispensables Mar 28 Mar - 10:11

Raymond

Raymond
Admin

Pour le Top 50, je fais le bilan une fois pour toutes ! C'est un vrai travail de faire tout ça et je ne vais pas le recommencer.

Par contre, pour la liste des 15 indispensables, plusieurs membres ont déjà donné deux fois leurs préférences et il n'y a pas d'interdiction de le faire plusieurs fois.  Wink


_________________
Et toujours ... Vos 15 albums indispensables - Page 6 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

129Vos 15 albums indispensables - Page 6 Empty Re: Vos 15 albums indispensables Sam 8 Avr - 15:28

eleanore-clo

eleanore-clo
vieux sage
vieux sage

Clovis Sangrail a écrit:
ROBA — Boule et Bill — N'importe lequel des 15 premiers albums[/list]

eleanore-clo a écrit:
J'ai aussi en tête une planche circulant souvent sur Internet où l'on voit Boule en classe assistant à un cours de SVT. La professeure a dessiné des os. Et Bill, caché dans le cartable de son maître, lance un retentissant "miam" ce qui provoque l'ire de l'enseignante face à cette perturbation. Savez vous de quel album le gag est extrait ? Merci  Very Happy

Eléanore

J'ai trouvé le gag en question. Il est extrait d'un très bel album, le°28, Les quatre saisons, ayant d'ailleurs bénéficié d'un tirage de luxe en grand format et en noir et blanc, un signe qui ne trompe pas !  

Vos 15 albums indispensables - Page 6 Couv_31950

Eléanore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum