Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation par Kimono

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation par Kimono Empty Présentation par Kimono Mar 28 Juin - 11:51

Kimono


bédéphile pointu
bédéphile pointu

Bonjour, on peut m'appeler Kimono, car je suis assez fortement japonisé. J'ai 69 ans et j'ai été marié pendant 15 ans avec une Japonaise. Je continue mes voyages dans ce pays fascinant (mais on ne peut que très difficilement y aller en ce moment). J'aime les bons manga, la bande dessinée européenne, voire américaine à l'exception du style Marvel ou DC que je ne parviens pas à goûter. Au cinéma, je me déplace surtout pour les longs métrages animés, n'ayant rien d'un cinéphile du "live". J'adore l'art pictural, la ligne, le dessin, et ce forum me paraît sympathique, donc je viens de m'inscrire ! A bientôt ! Very Happy

2Présentation par Kimono Empty Re: Présentation par Kimono Mar 28 Juin - 17:57

Raymond

Raymond
Admin

Bienvenue dans notre forum, Kimono !   Very Happy

Tu lis donc des mangas ainsi que la BD européenne ! Je suppose que tu es aussi un amateur des BD de Jacques Martin ?   Wink


_________________
Et toujours ... Présentation par Kimono Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

3Présentation par Kimono Empty Re: Présentation par Kimono Mar 28 Juin - 19:41

Kimono


bédéphile pointu
bédéphile pointu

Raymond a écrit:Bienvenue dans notre forum, Kimono !   Very Happy

Tu lis donc des mangas ainsi que la BD européenne ! Je suppose que tu es aussi un amateur des BD de Jacques Martin ?   Wink

Bien sûr ! C'est un maître que je vénérais pendant mon enfance ! celle-ci électrisée aussi par les Schtroumpfs, ceux de Peyo, les 3 premiers albums, tout comme toi selon ce que j'ai déjà lu ici. Aujourd'hui je suis plus tourné vers les fortes présences féminines I love you .
Question STP, Raymond : combien de temps reste t-on connecté au forum si l'on ne se déconnecte pas ?

4Présentation par Kimono Empty Re: Présentation par Kimono Mar 28 Juin - 20:03

Raymond

Raymond
Admin

Là, tu me poses une coĺle. Comme j'ai un abonnement au forfait, je ne fais pas attention et il m'arrive parfois de passer une journée sans me déconnecter (tout en faisant d'autres choses bien sû6). En fait,  je crois qu'il n'y a pas de limite.  Mais faut quand même bien éteindre de temps en temps son ordinateur et ... je n'ai jamais dépassé la durée de 1 journée de connexion.   Wink


_________________
Et toujours ... Présentation par Kimono Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum