Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'identité de Hugues Payen enfin révélée !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Michel Jacquemart

Michel Jacquemart
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Beaucoup de lecteurs de la série Jhen se sont interrogés sur la véritable identité du nouveau scénariste de la série, qui signe sous le pseudonyme de Hugues Payen, un des fondateurs de l'ordre des Templiers... Certains y sont allé de leurs théories, dont moi-même... Je ne savais pas que mes propos, postés en toute bonne fois, allaient déclencher une telle controverse!... Mais une conséquence inattendue de ces échanges sur ce forum est que hier j'ai été invité au restaurant par un auteur Casterman qui a rencontré ce fameux Hugues Payen et m'a enfin révélé sa véritable identité! Je peux même vous donner des détails: c'était dans un restaurant sur la célèbre Grand Place de Bruxelles, situé dans une cave voûtée, un véritable décor digne de Jhen! La carte y est vraiment très bonne et un vin délicieux y a coulé à flots ! Et il y a longtemps que je n'avais dégusté d'aussi excellents Irish Coffies ! Un de ces jours je vous révélerai ma recette de l'"Irish Coffie absolu"... Mais que les membres de ce forum se rassurent, je ne dévoilerai pas l'identité d'Hugues Payen et je me fais fort de ne plus aborder ce sujet... D'autant plus que, maintenant que je suis dans le secret, je comprends pourquoi l'identité d'Hugues Payen ne doit pas être révélée...

Pour ceux qui voudraient en savoir plus:
http://www.caveduroy.com/Fr/CadreFr.html

Raymond

Raymond
Admin

C'est très bien comme cela, Michel.

Sinon, tu as maintenant un bel avatar ! Tu devrais le garder.


_________________
Et toujours ... L'identité de Hugues Payen enfin révélée ! Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Arbacès, ce n'est sûrement pas du hasard Laughing

Michel Jacquemart

Michel Jacquemart
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Raymond a écrit:C'est très bien comme cela, Michel.

Sinon, tu as maintenant un bel avatar ! Tu devrais le garder.
Merci! Je vais suivre ton conseil... J'ai l'impression que cet avatar me convient bien... J'ai toujours eu un faible pour Arbacès et Borg... J'aime aussi Olrik et l'Ombre Jaune! Et Zorglub! Je l'avais déclaré dans une biographie sur l'ancien forum, mais j'ai l'impression que l'on ne m'avait pas cru! Comme pour les missiles, d'ailleurs...

Invité


Invité

Le titre de ce post ne me paraît pas correct. Il aurait fallu l'intituler "le détail de mon menu enfin révélé" et le placer dans la rubrique "papotages hors bd" L'identité de Hugues Payen enfin révélée ! 680928
Pour le reste, Michel a raison de tirer un trait définitif sur ce "débat" qui n'intéressait pas grand monde à vrai dire.

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Cela fait un bout de temps que l'on connait l'identité du monsieur en question. Donc ce topic n'est pas un scoop ! L'identité de Hugues Payen enfin révélée ! Icon_biggrin
Faut pas jouer avec l'Ordre du Temple, on pourrait un jour ou l'autre avoir affaire avec de vrais initiés ... L'identité de Hugues Payen enfin révélée ! Icon_cool

... On ferme L'identité de Hugues Payen enfin révélée ! Icon_arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum